A5 recto-verso automatiquement
breizizel
Messages postés
174
Statut
Membre
-
breizizel -
breizizel -
Bonjour,
Je cherche désespérément une imprimante qui fasse les copies recto-verso automatique MAIS en A5. Cela semble rare ! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner ce renseignement car j'avais la canon MP 640, un bijou mais elle a rendu l'âme et je dois faire des recueils de 50 à 70 pages.
J'attends impatiemment des réponses.
Je cherche désespérément une imprimante qui fasse les copies recto-verso automatique MAIS en A5. Cela semble rare ! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner ce renseignement car j'avais la canon MP 640, un bijou mais elle a rendu l'âme et je dois faire des recueils de 50 à 70 pages.
J'attends impatiemment des réponses.
A voir également:
- Rapport de stage recto verso
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Comment faire une photo recto verso ✓ - Forum Mobile
- Un exemple de rapport de travail ✓ - Forum Word
- Impression recto verso à l'envers - Forum Imprimante
4 réponses
Si vous ne trouvez pas, l'autre solution c'est de doubler les poses A5 sur un A4 et de couper ensuite au milleu apres impression..
Vous gagnerez en temps de passage dans l'imprimante et aussi en papier..
Vous gagnerez en temps de passage dans l'imprimante et aussi en papier..
Merci c'est une solution mais je préférerais une imprimante qui le fasse. Mais c'est vrai que au cas où......c'est bon à prendre. Merci beaucoup
J'ai opté pour la Brother HL4570-CDW, laser couleur recto-verso automatique qui accepte d'être alimentée en papier A5. Cela a été l'une des raisons de mon choix (elle est grosse et un peu chère, car c'est un modèle pour les bureaux, mais on peut espérer que pour cette raison elle ne bourrera pas en recto-verso. En un an d'usage, elle ne l'a pas fait une seule fois).
Je ne sais pas si ce modèle se fait encore.
En revanche, bien que tenant au A5 pour des raisons de classement à moyen terme, je ne l'ai pas encore alimentée en papier A5, qui semble pour le moment totalement hors de prix. Je n'ai donc pas encore d'élément sur la possibilité, la fiabilité et le comportement sans bourrage du recto-verso A5.
Je ne sais pas si ce modèle se fait encore.
En revanche, bien que tenant au A5 pour des raisons de classement à moyen terme, je ne l'ai pas encore alimentée en papier A5, qui semble pour le moment totalement hors de prix. Je n'ai donc pas encore d'élément sur la possibilité, la fiabilité et le comportement sans bourrage du recto-verso A5.
Merci François -Dominique mais j'ai finalement acheté une Canon pixma MG 7150 et jusqu'à ce jour après avoir galéré pendant 5 mois essayant 4 ou 5 imprimantes celle -ci a l'air au point mais cela ne vaudra jamais ma Canon MP 640. Pourquoi faut-il changer même quand ils ont le meilleur sur le marché ! jamais de bourrage, jamais de feuilles passées et tous les formats en recto-verso. Bonne chance pour le recto-verso A5.
Dans la majorite des imprimantes, c'est l'entrainement du papier qui fait des bourrages... Soit les rouleaux durcissent avec le temps, soit ils prennent la peluche du papier de mauvaise qualite... une autre cause c'est l'humidite dans le papier.. du coup il plisse et ne part pas droit.
Quand au papier A5, demandez a un imprimeur de vous couper une ramette de A4 en deux... et offrez lui un cafe en compensation...!
Quand au papier A5, demandez a un imprimeur de vous couper une ramette de A4 en deux... et offrez lui un cafe en compensation...!