Formule excel
lou3313
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pouvez- vous, si cela est possible m'aider a résoudre le problème ci-après.
J'ai créé un tableau avec des colonnes et des formules. sur la ligne 1.
Lorsque j'écris sur sur la ligne 1 et que j'ai fini de rentrer les données sur cette ligne, je voudrais qu'il s'affiche automatiquement une autre ligne avec les formules afin de pouvoir rentrer d'autre donnée et ainsi de suite.
A la ligne 2 il y a actuellement un intitulé de tableau qui ne doit pas changé et qui doit
descendre d'une ligne à chaque fois qu'une ligne supplémentaire se crée.
Dans l'attente d'une solution
Cordialement
Pouvez- vous, si cela est possible m'aider a résoudre le problème ci-après.
J'ai créé un tableau avec des colonnes et des formules. sur la ligne 1.
Lorsque j'écris sur sur la ligne 1 et que j'ai fini de rentrer les données sur cette ligne, je voudrais qu'il s'affiche automatiquement une autre ligne avec les formules afin de pouvoir rentrer d'autre donnée et ainsi de suite.
A la ligne 2 il y a actuellement un intitulé de tableau qui ne doit pas changé et qui doit
descendre d'une ligne à chaque fois qu'une ligne supplémentaire se crée.
Dans l'attente d'une solution
Cordialement
A voir également:
- Formule excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si j'ai tout bien compris, ta ligne nommée tableau est la ligne de référence que tu souhaites dupliquer au dessus de la première ligne de ton tableau dès que toutes les cellules de ton tableau sont renseignées, c'est bien cela ?
combien y a t il de cellules à renseigner par ligne avant d'en créer une nouvelle ?
cette création doit se faire automatiquement dès que toutes les cellules sont renseignées avec le risque de voir la création d'une nouvelle ligne après une saisie erronée ou doit on mettre une sécurité par exemple une msgbox pour confirmer la création ou encore un bouton de commande
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Si j'ai tout bien compris, ta ligne nommée tableau est la ligne de référence que tu souhaites dupliquer au dessus de la première ligne de ton tableau dès que toutes les cellules de ton tableau sont renseignées, c'est bien cela ?
combien y a t il de cellules à renseigner par ligne avant d'en créer une nouvelle ?
cette création doit se faire automatiquement dès que toutes les cellules sont renseignées avec le risque de voir la création d'une nouvelle ligne après une saisie erronée ou doit on mettre une sécurité par exemple une msgbox pour confirmer la création ou encore un bouton de commande
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.