[STEAM]probléme

inh Messages postés 3 Statut Membre -  
inh Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,je viens vous voir car je suis desespérer :( en effet j'ai steam qui bug je ne pe pas le lancer quand je fait mon double clik le sablier apparait pendant 1sec et disparait..... en effet Steam.exe et present dans processus mais il ne m'apparait pas,j'ai reussi a le lancer une fois apré une dixaine de clik mais maintenant il ne veut plus et m'affiche le message d'ereur suivant=>[Steam.exe(main exeption)The registry is use by another process timeout expired ].....j'ai deja essayer pas mal de chose que j'ai vu sur le net a savoir:
-desinstalation/reinstal
-telechargement des dernier driver pour ma CG
-pas de Tune XP ou style XP present sur mon PC
-pas de double steam dans processuce qui me ferait bugger

Donc voila se message et celui de la derniére chance aprés avoir tout essayer :( Merci de vous interesser a mon probléme et de me repondre dans les plus bref dellait :'(

PS=>Desoler pour les fautes d'ortographes ^^
A voir également:

3 réponses

inh Messages postés 3 Statut Membre

Up^ svp :'(
0
Flameboypowa Messages postés 19 Statut Membre

tu as vérifié ton Firewall. Si tu utilise celui de windows, peut-etre qu'il bloque l'acces au programme ^^. As -tu ce problème depuis longtemps sinon ? Si ça marchait avant, regarde les modifs que tu as apporté récemment...
0
inh Messages postés 3 Statut Membre

Ben en fet j'ai rien modifier depuis et j'ai essayer sasn pare feu windows mais rien n'y fait :/

Le pire c'est que c'est aleatoire defoi ca passera au bout de 5 essait defois 2 defois jammais xD en fet ya un truc qui le bloque je sias pas se que c'est :/
0