Imprimante
thierry75
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
bonjour
je vien,s de migrer de mandriva2006vers 2007 et je n arrive pas a configurer mon imprimante hp:
s est une psc 1315
_dans le centre de controle quand je veus configurer mon imprimante il me met:
"erreur impossible d installercups!"
_dans le centre de controle quand je veus configurer le scaner il me met:
"hp psc 1315 series n est pas dans la base des scaners,configuration manuelle?"
si je met oui il me donne une liste de scaner et le mien n est pas dedans bien sur
sous mandriva2006 il n y avait pas de soucis
je suis dans le flou total et une aide serai precieuse
je vien,s de migrer de mandriva2006vers 2007 et je n arrive pas a configurer mon imprimante hp:
s est une psc 1315
_dans le centre de controle quand je veus configurer mon imprimante il me met:
"erreur impossible d installercups!"
_dans le centre de controle quand je veus configurer le scaner il me met:
"hp psc 1315 series n est pas dans la base des scaners,configuration manuelle?"
si je met oui il me donne une liste de scaner et le mien n est pas dedans bien sur
sous mandriva2006 il n y avait pas de soucis
je suis dans le flou total et une aide serai precieuse
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut,
tu peux administer l'impression sous CUPS en naviguant sur l'URL 'http://localhost:631/' (sans les apostrophes)
:-))
tu peux administer l'impression sous CUPS en naviguant sur l'URL 'http://localhost:631/' (sans les apostrophes)
:-))
On m'a donné une imprimante CANON S 450 reliée à un ordinateur sous windows 98 par un cable USB. Elle n'est plus configurée et je n'ai pas la disquette ou le CD d'installation. Comment faire? Je suis prête à les acheter . Il n'est pas relié à Internet. Je compte sur vous.
comence par dire bonjour ou salut ou m.... c'est pas du chat...ici
donc
--slt ,
je debute mais j'ai compris un truc c'est que là y'a rien à acheter
sous linux
n'importe quel matos fonctionne (sauf ce qui est ultra recent .cause les devellopeurs sont surchargés)(ou alors j'ai rien compris à l'open source)
les connaisseurs vont t'aider mais a+ ou à bientot c cool(et pas de sms sauf pour deconner)(les regles c'est pas que les 28 jours)
donc imprime le bien
ne t'inquiète pas une solution par un pro meme s'il est intermitent te sera donné
a+
L'humour est la clé de voûte de la conscience
donc
--slt ,
je debute mais j'ai compris un truc c'est que là y'a rien à acheter
sous linux
n'importe quel matos fonctionne (sauf ce qui est ultra recent .cause les devellopeurs sont surchargés)(ou alors j'ai rien compris à l'open source)
les connaisseurs vont t'aider mais a+ ou à bientot c cool(et pas de sms sauf pour deconner)(les regles c'est pas que les 28 jours)
donc imprime le bien
ne t'inquiète pas une solution par un pro meme s'il est intermitent te sera donné
a+
L'humour est la clé de voûte de la conscience