Ipad Mini retina ou Samsung galaxy tab 3 10.1 ?
trakenher
-
piitchh Messages postés 390 Statut Membre -
piitchh Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour, tous est dans le titre : quelle tablette choisir entre un ipad mini retina et une samsung galaxy tab 3 10.1 ?
Cette tablette me servira pour aller sur le web et jouer, elle ne bougeras pas de ma maison.
j'ai la possibilité d'avoir un ipad mini retina d'occasion pour 150euros et la samsung est dans les 200 - 250 euros neuve.
Merci pour vos réponses !
Cette tablette me servira pour aller sur le web et jouer, elle ne bougeras pas de ma maison.
j'ai la possibilité d'avoir un ipad mini retina d'occasion pour 150euros et la samsung est dans les 200 - 250 euros neuve.
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Ipad Mini retina ou Samsung galaxy tab 3 10.1 ?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
3 réponses
L'Ipad est un bon choix si vous avez déjà des appareils Apple. Sinon je vous conseillerais quand même le Samsung, ça un Ipad mini seul présente peu d'intérêt.
Permettez-moi de vous mettre en garde sur l'achat d'une tablette, qui se retrouve très souvent au fond d'un tiroir après 1 mois.
Bonne soirée
Permettez-moi de vous mettre en garde sur l'achat d'une tablette, qui se retrouve très souvent au fond d'un tiroir après 1 mois.
Bonne soirée
J'ai un iphone 4s, mais quelle est l'intérêt d'avoir plusieurs produits apple ?
Je n'ai pas besoin de beaucoup de stockage ni de 3G, cette tablette remplacera mon vieille ordinateur fix qui me sert juste a aller sur le web.
Je n'ai pas besoin de beaucoup de stockage ni de 3G, cette tablette remplacera mon vieille ordinateur fix qui me sert juste a aller sur le web.
L'intérêt est que les appareils Appel sont conçus pour fonctionner ensemble, maiseffectivement l'interaction entre une tablette et un smartphone a peu d'intérêt.
Si vous pouvez avoir une Ipad mini pour 150€, ça peut valoir la peine, par contre l'écran est plus petit, reste à voir si ça vous dérange.
Si vous pouvez avoir une Ipad mini pour 150€, ça peut valoir la peine, par contre l'écran est plus petit, reste à voir si ça vous dérange.