Qu'est-ce que "Divers" ?

Fermé
Carambrar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 15:34
 Bing_est_ton_ami - 27 avril 2014 à 16:29
Bonjour,
Il n'y a meme pas deux minutes, j'ai connecté mon smartphone (Alcatel One Touch Idol Mini) à mon PC pour faire le vide dans mes photos. J'avais regardé dans Menu-Paramètres-Stockage ce qui me prenais ma mémoire et j'avais constaté que "Divers" ne prenais qu'un peu de mémoire. J'ai donc branché mon portable à mon PC, fais le vide et tout. Je suis allée dans Menu-Paramètres-Stockage et la rubrique Photo et Divers etait à 0 (sauf Divers qui avait un peu de Mo). Après, j'ai télécharger Minion Rush mais au final je l'ai désinstallé parce-que sa me gonflait. Je suis retournée dans Menu-Paramétres-Stockage pour savourer mon espace que j'avais libéré et là j'ai eu l'heureuse surprise : Divers : 409Mo, c'est à dire presque tout ce qu'il me restait de mémoire (il me reste 39,84Mo d'espace disponible).
Pourriez-vous m'aider à identifier ce "Divers" et m'aider à retrouver l'espace que j'avais libéré ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Bing_est_ton_ami
27 avril 2014 à 16:29
Bonjour

en cliquant sur "divers" vous devriez avoir accès à ces données "divers". Il s'agit de données d'applications. Il y a le poids de l'application + le poids des données de l'appli (divers).
0