Suis-je bien l'administrateur?
PapyJLPapy
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ordinateur portable DELL INSPIRON Windows XP
Quelle surprise!!!
Souhaitant supprimer un logiciel, la machine me l'interdit et m'informe que je dois le faire réaliser par l'administrateur!
Or, c'est moi l'administrateur, aucun autre utilisateur ni personne a été initialisé sur cet ordinateur (et c'est la première fois que ça arrive)
J'ai regardé mes habilitations et la case est bien cochée en tant qu'administrateur
Que faire?
Merci
Quelle surprise!!!
Souhaitant supprimer un logiciel, la machine me l'interdit et m'informe que je dois le faire réaliser par l'administrateur!
Or, c'est moi l'administrateur, aucun autre utilisateur ni personne a été initialisé sur cet ordinateur (et c'est la première fois que ça arrive)
J'ai regardé mes habilitations et la case est bien cochée en tant qu'administrateur
Que faire?
Merci
A voir également:
- Suis-je bien l'administrateur?
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Invite de commande administrateur - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
60 réponses
Bonjour,
Ce matin Cata.....
J'ai retrouvé le cd , https://www.cjoint.com/?3EcnKnVU11J , j'ai re-installé windows xp, et une fois terminé, https://www.cjoint.com/?3EcnNYjeYEh
Donc je ne peux plus entrer dans l'ordi, hormis sans échec
Y-a-il une solution pour me sortir de la?
Ce matin Cata.....
J'ai retrouvé le cd , https://www.cjoint.com/?3EcnKnVU11J , j'ai re-installé windows xp, et une fois terminé, https://www.cjoint.com/?3EcnNYjeYEh
Donc je ne peux plus entrer dans l'ordi, hormis sans échec
Y-a-il une solution pour me sortir de la?
salut
tu dois installer les MAJ, fait 1 recherche manuelle si windows update ne les propose pas de lui-même
@+
tu dois installer les MAJ, fait 1 recherche manuelle si windows update ne les propose pas de lui-même
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-
J'ai recherché une mise à jour de pilotes, j'ai trouvé "Mise à jour pour Windows XP Service Pack 2 (KB885894)", je l'ai mis sur une clef USB et par l'intermédiaire de Sans Echec, je l'ai entré dans l'ordi.
J'ai ouvert l'ordi normalement et toujours rien, je ne peux pas entrer, écran https://www.cjoint.com/?3EcnNYjeYEh Windows ne s'installe pas et me bloque.
J'ai recherché une mise à jour de pilotes, j'ai trouvé "Mise à jour pour Windows XP Service Pack 2 (KB885894)", je l'ai mis sur une clef USB et par l'intermédiaire de Sans Echec, je l'ai entré dans l'ordi.
J'ai ouvert l'ordi normalement et toujours rien, je ne peux pas entrer, écran https://www.cjoint.com/?3EcnNYjeYEh Windows ne s'installe pas et me bloque.
re
je ne sais pas comment tu procèdes pour l'installation d'xp, mais ton cd contient déjà le SP2 (pack2)
par contre, il n'y pas les pilotes sur le cd et les applications
@+
je ne sais pas comment tu procèdes pour l'installation d'xp, mais ton cd contient déjà le SP2 (pack2)
par contre, il n'y pas les pilotes sur le cd et les applications
@+
Re - A l'aide !!
J'ai donc relancé l'installation de windows XP
J'ai 2 CD, le système d'exploitation et les pilotes et utilitaires.
J'ai mis le CD Système d'exploitation, le système fait une copie de fichiers, puis installe Windows.
On me demande
"Inserer le CD Rom appelé 'MODEM Installation disk' dans le lecteur, puis ok" (Qu'est-ce que c'est? le CD des pilotes?)
Il continue de travailler, puis me demande
"Le fichier 'mfendisk.sys' de MacAfee Core NDIS Intermediate Driver Disk est nécessaire" de nouveau, qu'est-ce que c'est? CD Pilotes??
et la bloqué, en attente de ce CD
J'ai donc relancé l'installation de windows XP
J'ai 2 CD, le système d'exploitation et les pilotes et utilitaires.
J'ai mis le CD Système d'exploitation, le système fait une copie de fichiers, puis installe Windows.
On me demande
"Inserer le CD Rom appelé 'MODEM Installation disk' dans le lecteur, puis ok" (Qu'est-ce que c'est? le CD des pilotes?)
Il continue de travailler, puis me demande
"Le fichier 'mfendisk.sys' de MacAfee Core NDIS Intermediate Driver Disk est nécessaire" de nouveau, qu'est-ce que c'est? CD Pilotes??
et la bloqué, en attente de ce CD
Du mieux
J'ai donc mis le CD d-installation, puis le second ça roule, mais il me demande maintenant :
*"Le fichier 'mfendisk.sys' de MacAfee Core NDIS Intermediate Driver Disk est nécessaire"
Entrez le chmin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK
Copier les fichiers à partir de:
Et dans me menu déroulant :
"C:\Program Files\Fichiers communs\McAfee VSCore_3_8\USC31.tmp\VSCore"
Que faire? Valider?
J'ai donc mis le CD d-installation, puis le second ça roule, mais il me demande maintenant :
*"Le fichier 'mfendisk.sys' de MacAfee Core NDIS Intermediate Driver Disk est nécessaire"
Entrez le chmin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK
Copier les fichiers à partir de:
Et dans me menu déroulant :
"C:\Program Files\Fichiers communs\McAfee VSCore_3_8\USC31.tmp\VSCore"
Que faire? Valider?
Salut,
Je crois que je vais tout abandonner;
J'ai fait un test sur DELL F11, tout est OK.
J'ai bien remis le cd Windows XP, puis lorsqu'il me le demandait : les pilotes, puis de nouveau le CD Windows XP (à leur demande) et tout s'est poursuivi jusqu'à ce qu'apparaisse FIN! Je croyais avoir gagné, mais .......
Il ne m'a pas rendu la main et me disait d'attendre.
Comme il était minuit 1/2, je l'ai laissé toute la nuit et ce matin, au réveil toujours en attente.
Je l'ai forcé à s'arrêter, recommencé la ré-installation et là, il me dit qu'il n'a pas terminé l'opération!!!! et il fallait qu'elle se termine pour continuer.
Je crois que je vais tout abandonner;
J'ai fait un test sur DELL F11, tout est OK.
J'ai bien remis le cd Windows XP, puis lorsqu'il me le demandait : les pilotes, puis de nouveau le CD Windows XP (à leur demande) et tout s'est poursuivi jusqu'à ce qu'apparaisse FIN! Je croyais avoir gagné, mais .......
Il ne m'a pas rendu la main et me disait d'attendre.
Comme il était minuit 1/2, je l'ai laissé toute la nuit et ce matin, au réveil toujours en attente.
Je l'ai forcé à s'arrêter, recommencé la ré-installation et là, il me dit qu'il n'a pas terminé l'opération!!!! et il fallait qu'elle se termine pour continuer.
re
réinsère le dernier cd qui était dans le pc quand tu as forcé l'arrêt
@+
réinsère le dernier cd qui était dans le pc quand tu as forcé l'arrêt
@+
J'ai relancé la ré-instillation et tout s'est bien passé, mais maintenant regardes mon écran :
https://www.cjoint.com/?3EdqgexX6Gv
Il a quitté le masque de ré-installation à 15:18, et il est 16:10, toujours cet écran
Il a pourtant bien fait les séquences:
Insert CD Win XP
- Installation des périphériques
- Réseau en cours
-Demande du CD Pilotes
- Demande de fichier McAfee et comme je n'ai pas ce fichier,j'ai annulé cette phase
- Demande (de nouveau) du de CD Installation
- Inscription des composants
- Opération terminée à 15:18
Je n'ai pas éteint et j'attends !!!!!!!!!!!!!
https://www.cjoint.com/?3EdqgexX6Gv
Il a quitté le masque de ré-installation à 15:18, et il est 16:10, toujours cet écran
Il a pourtant bien fait les séquences:
Insert CD Win XP
- Installation des périphériques
- Réseau en cours
-Demande du CD Pilotes
- Demande de fichier McAfee et comme je n'ai pas ce fichier,j'ai annulé cette phase
- Demande (de nouveau) du de CD Installation
- Inscription des composants
- Opération terminée à 15:18
Je n'ai pas éteint et j'attends !!!!!!!!!!!!!
re
effectivement ce n'est pas normal, le(s) cd est/sont peut être griffé(s)
le disque dur a peut être 1 soucis et n'accepte pas la finalisation?
là, je ne vois pas trop ce que tu peut faire
@+
effectivement ce n'est pas normal, le(s) cd est/sont peut être griffé(s)
le disque dur a peut être 1 soucis et n'accepte pas la finalisation?
là, je ne vois pas trop ce que tu peut faire
@+
Bonjour
Je n'ai pas tout lu en détail , mais il me semble qu'il pourrait y avoir un probleme disque.
Il faudrait démarrer en mode sans echec.
Ouvrir une invite de commandes,( demarrer, executer, cmd)
taper dedans chkdsk C: /f /r , puis enter
attendre la fin
Je n'ai pas tout lu en détail , mais il me semble qu'il pourrait y avoir un probleme disque.
Il faudrait démarrer en mode sans echec.
Ouvrir une invite de commandes,( demarrer, executer, cmd)
taper dedans chkdsk C: /f /r , puis enter
attendre la fin
Salut,
Je n'arrive même plus à entrer sur l'ordi en mode sans échec, il mouline.
Que penses-tu si je remplaçais le disque dur, un coup de poker, je l'ai déjà fait en mars 2013 et pas très onéreux?
Pourra-t-il redémarrer?
Je n'arrive même plus à entrer sur l'ordi en mode sans échec, il mouline.
Que penses-tu si je remplaçais le disque dur, un coup de poker, je l'ai déjà fait en mars 2013 et pas très onéreux?
Pourra-t-il redémarrer?
essayer de démarrer , avec F8 , mais en choisissant l'invite de commande , et lancer le chkdsk .
ou remplacer le disque direct. mais ca n'est pas sur que le probleme vienne de la .
ou remplacer le disque direct. mais ca n'est pas sur que le probleme vienne de la .
Bonjour,
Je suis arrivé à faire CHKDSK ci-joint une mauvaise image
https://www.cjoint.com/?3EfrVfK9Ryn
Et sa copie:
Windows va maintenant vérifier le disque.
CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 de 5)...
La vérification de fichiers est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 de 5)...
La vérification des index est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 de 5)...
La vérification de descripteurs de sécurité est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 de 5)...
La vérification des données du fichier est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier l'espace libre (étape 5 de 5)...
98 pour cent terminé.
Il avance jusqu'à 100% très vite, affiche une page dont je ne peu pas lire (trop vite)
Comment dois-je interpréter ce résultat de CHKDSK?
Je suis arrivé à faire CHKDSK ci-joint une mauvaise image
https://www.cjoint.com/?3EfrVfK9Ryn
Et sa copie:
Windows va maintenant vérifier le disque.
CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 de 5)...
La vérification de fichiers est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 de 5)...
La vérification des index est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 de 5)...
La vérification de descripteurs de sécurité est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 de 5)...
La vérification des données du fichier est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier l'espace libre (étape 5 de 5)...
98 pour cent terminé.
Il avance jusqu'à 100% très vite, affiche une page dont je ne peu pas lire (trop vite)
Comment dois-je interpréter ce résultat de CHKDSK?