Importation de vidéo très lente

Fermé
lemongrab Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 01:26
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2014 à 10:29
Bonjour !

J'ai posté une vidéo sur youtube, cependant en 8h elle n'a chargé qu'à 25% et elle affiche encore 21h de chargement à venir...
Pourtant ma vidéo ne fait que 2mn et j'en avais déjà posté d'autres de plus de 2mn qui ont mis 5, 10 minutes à charger. Du coup je pense que c'est sûrement du au poids de la vidéo... je l'ai faite avec Vegas Pro et enregistrée en avi, elle fait 1,95GO.

Vous auriez des conseils pour la rendre "moins lourde" ? :/

Merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 14:39
Je suppose que ta connexion internet et bonne... Bref, Mon 1er conseil, c'est de ne pas la mettre au format avi, si la vidéo est aussi lourde. Car c'est vrai, ta vidéo est Ultra lourde, pour qq minutes de vidéo. 2eme conseil, c'est d'essayer de changer de logiciel, ou de faire une mis à jour. Vegas pro a beaucoup de possibilité, et c'est un très bon logiciel ; mais Si tu veux faire un montage rapide, de qualité, avec qq bon effets, télécharge Videopad. Te casse pas la tête avec Vegas pro !!! Ou alors télécharger (ou met à jour) la dernière version qui est super bien : Sony vegas pro 12.
4
lemongrab Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 1
27 avril 2014 à 19:31
Merci, je vais tenter sous un autre format la prochaine fois. Mais tu aurais une idée de pourquoi elle est aussi lourde ?
D'habitude je fais mes vidéos avec imovie mais j'ai pris Vegas Pro 13 parce que j'étais assez limitée.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 10:29
Imovie est beaucoup mieux !!! plus simple, plus efficace, en plus ça vient d'apple...
Tu as utilisé un bon logiciel, mais s'il est cracké (car je sais qu'il coute cher sony vegas pro 13 !!!!), il peut ne pas fonctionner aussi bien et te donner un fichier trop lourd lors de l'enregistement etc... Imovie est mieux, et complet.
-1