Antivir
Jackline
-
thomas311 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas311 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis 3 mois Antivir me sollicitait de prendre la version payante .
A chaque fois je faisais disparaitre la page de présentation.
La dernière fois, j'ai vu apparaitre en 1/10e de seconde une spendide page WinAntivir pro 2006 soit disant programme windows, il s est installé dans le panneau de configuration :impossiblité, par la suite de manoeuvrer, le pc était tétanisé !!!
Y a-t-il une relation de cause à effet entre Antivir et WinAntivir Pro 2006 ?
Peut-on conseiller Antivir ?
Jackline
Depuis 3 mois Antivir me sollicitait de prendre la version payante .
A chaque fois je faisais disparaitre la page de présentation.
La dernière fois, j'ai vu apparaitre en 1/10e de seconde une spendide page WinAntivir pro 2006 soit disant programme windows, il s est installé dans le panneau de configuration :impossiblité, par la suite de manoeuvrer, le pc était tétanisé !!!
Y a-t-il une relation de cause à effet entre Antivir et WinAntivir Pro 2006 ?
Peut-on conseiller Antivir ?
Jackline
A voir également:
- Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
bonjour le premier point le meilleur antivirus gratuit qui soit et avast le meilleur endroit ou le telecharger et sur clubic
telecharge le ici www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html - 53k - 18 mai 2007 - puis rend toi sur cette page pour t'enregister https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus choisi la langue en haut a droite de cette page tu recevra un mail avec un code d'enregistrement que l'on te demandera au demmarrage d' avst apres redemmarrage de ton pc
en ce qui concerne les antivirus present sur ton pc fait demmarrer panneau de configuration ajout suppression de programme et desinstalle les!!! (bien sur avant d'installer avast
voila bon courage tien moi au courant
telecharge le ici www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html - 53k - 18 mai 2007 - puis rend toi sur cette page pour t'enregister https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus choisi la langue en haut a droite de cette page tu recevra un mail avec un code d'enregistrement que l'on te demandera au demmarrage d' avst apres redemmarrage de ton pc
en ce qui concerne les antivirus present sur ton pc fait demmarrer panneau de configuration ajout suppression de programme et desinstalle les!!! (bien sur avant d'installer avast
voila bon courage tien moi au courant