Probleme minecraft

thekinglouis Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thekinglouis Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,

j'ai ce sataner brobleme bad video je connais le service ma config mais seulement aucun driver + recent n'est dispo ...
et je ne connais aucune autre soluce..

merci de votre aide _TheKingLouis_
A voir également:

10 réponses

OverTag Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Facile tarrete minecraft jeu de kikoo x)
0
Xiaoxiao901 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux éventuellement chercher sur internet en tapant le nom de ta carte graphique +drivers (Google est ton ami). Sinon, c'est que ton pc n'est pas compatible avec les jeux :P
0
OverTag Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Go league of legend
0
thekinglouis Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je joue a lol ! = ) donc chut est je te signale pour l'insulte de minecraft !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thekinglouis Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jdec
0

et je ne trouve pa smon drive sur internet
0

Bon il faut mettre a jour ta carte graphique go maconfig.com
0

ta lu ou quoi je lai deja fait mais y me dise que tout mes drivers sont a jour
0

Va sur maconfig.com et fais une detecion ^^
0

JE L AI FAITE !! tu comprend pas et tout mes driver sont a jour
0