Moteur de recherche ?

Dauteip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon moteur de recherche s'appelait Google (Mozilla Firefox) et j'ai télécharger une application et mon moteur de recherche a changer pour Genieo et je voudrais avoir l'ancien.
J'ai essayer de supprimer Genieo de mon MacBookPro et j'ai réussi mais Genieo et toujours mon moteur de recherche.
Pouvais-vous m'aidez ?
Merci.

3 réponses

Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

slt, suis pas du domaine informatique du tout, mais adwcleaner m'a remis sur les rail, a essayer ça coûte rien
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

la gaffe!

MacBookPro
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

ben dit, j'ai mal compris c'est tout, Mme virus, je laisse faire les pros Dauteip, ne tiens pas compte de mon message, j'ai pas envie de passer à - 100
0

qui m'a remis a 0 ? c'est toi lili t'as des remords? bise si c'est toi
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

:^)
0

alors grosses bises lili
0

Sur quel navigateur?
0