J'ai les fichiers mais pas les launchers de ceux-ci
Fermé
Waytorro
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
25 avril 2014 à 17:35
Utilisateur anonyme - 25 avril 2014 à 17:46
Utilisateur anonyme - 25 avril 2014 à 17:46
A voir également:
- J'ai les fichiers mais pas les launchers de ceux-ci
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 25/04/2014 à 17:53
Modifié par mikaelac le 25/04/2014 à 17:53
salut
inutile d'ouvrir un autre post.. et ne me dis que tu as aussi copier tes applis sur le pc et ensuite recopier sur ton phone......et oui tu retelecharges tes applis.....sur le playstore ensuite options mes applis et tu les retrouveras toutes....
inutile d'ouvrir un autre post.. et ne me dis que tu as aussi copier tes applis sur le pc et ensuite recopier sur ton phone......et oui tu retelecharges tes applis.....sur le playstore ensuite options mes applis et tu les retrouveras toutes....