Ordinateur bloqué au démarrage (Logo Win )
biroo95
Messages postés
16
Statut
Membre
-
biroo95 Messages postés 16 Statut Membre -
biroo95 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur ne veux pas démarre,
Lorsque j'allume mon Pc il reste bloqué au logo de Windows,j'ai essaye le Mode Sans echec sa n'a pas exécuté Windows,et le System de réparation de Windows au démarrage n'a pas résolue le problème et maintenant je n'ai plus accès aussi,
Je ne veux pas le Formaté car contenue important dessus,
Je pense que ces un virus qui me fait sa..
Merci d'avance.
Mon ordinateur ne veux pas démarre,
Lorsque j'allume mon Pc il reste bloqué au logo de Windows,j'ai essaye le Mode Sans echec sa n'a pas exécuté Windows,et le System de réparation de Windows au démarrage n'a pas résolue le problème et maintenant je n'ai plus accès aussi,
Je ne veux pas le Formaté car contenue important dessus,
Je pense que ces un virus qui me fait sa..
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur bloqué au démarrage (Logo Win )
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Attendez vous quelque temps avant de le rallumer ??? Il se peut que votre pc est "chauffé" suite à l'exécution d'un programme, probablement infecté.
Laissez le se reposer quelques heures et relancer le. Une fois loggé, utilisez ccleaner et adwclener pour nettoyer les registres et supprimer les malwares.
Si le problème persiste, il faudra surement envisager un formatage.
Pensez à faire des sauvegardes régulières sur un disque externe par exemple pour éviter de perdre vos contenus dans ce genre de cas.
Attendez vous quelque temps avant de le rallumer ??? Il se peut que votre pc est "chauffé" suite à l'exécution d'un programme, probablement infecté.
Laissez le se reposer quelques heures et relancer le. Une fois loggé, utilisez ccleaner et adwclener pour nettoyer les registres et supprimer les malwares.
Si le problème persiste, il faudra surement envisager un formatage.
Pensez à faire des sauvegardes régulières sur un disque externe par exemple pour éviter de perdre vos contenus dans ce genre de cas.
Et je n'e pas accès a l'ordinateur ,par-contre je viens d'essaye "AVG Rescue CD" (Booter via Usb ) qui ma trouvé & supprimé 8 Virus mes Windows reste quand même bloque au démarrage (Logo Windows )