Qui peut me donneé un site chinoi fiable svp!

tos -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai l'habitude de commander sur dudu mais il change assez souvent de nom! Qui connait un site fiable! merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Nous ne ferons pas de pubs pour un site ou un autre (cela serait contraire à la charte CCM)

Par contre tu peux te faire une idée de la fiabilité d'un site en suivant ces (bons) conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
3
Utilisateur anonyme

Lu

Lol

J'ai l'habitude de commander sur dudu mais il change assez souvent de nom

A ton avis pourquoi ?
Nike lui il s'appellera toujours Nike

3
jns55

Bonjour,
Il n'y en a pas. Achète sur des sites français, si tu as un problème, ce sera le droit français qui s'appliquera et tu auras au moins une possibilité de recours en justice...
Sur les sites chinois, c'est moins cher mais c'est risqué (contrefaçon, pas de livraison...) Je vois mal comment un consommateur français pourrait attaquer un site chinois en justice !
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

encore et toujours le mème problème si le site chinois ne livre pas mais encaisse l'argent tu n'aura pratiquement aucun recours et si par bonheur la marchandise parvient au destinataire mais ne lui convient pas il lui sera impossible de l'échanger ou d'exiger un remboursement quelconque.
après ces mises en garde libre a toi d'envoyer ton blé a Canton ou a Shangai pour acheter des copies de marques a prix cassé.

Ubuntu 13.10
Firefox 26
0