Problème sous 98...

Kevin -  
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps je fait de la récup' pour me créer une tour "à l'ancienne" pour jouer à de vieux jeux qui ne passent que sur les vieux systèmes. (Les systèmes d'exploitation virutel bof ...)

J'ai fini par me dégotter un pentium 3 fonctionnel, et je luis ais collé un disc dur d'une dizaine de go avec windows 98 installé, il y a dessus de vieux jeux avec des sauvegardes auxquelles je tiens beaucoup. Mais apparement la plupart des pilotes ont sautés. Pas de son, écran en 16 couleurs, et bien que l'ayant relié à ma box par ethernet, pas de détection internet.

Impossible de rentrer ou faire sortir des données, car bien qu'ayant des ports usb, il ne semble pas savoir ce qu'est ma clé usb. Le lecteur cd rom marche cependant, ce qui ne m'avance pas trop, mon portable n'ayant pas de graveur.

Quelqu'un aurait une solution ? Je commence à sécher un peu là ... Et je ne suis pas un super pro en informatique.

Le but étant de pouvoir utiliser utiliser ma clé usb dessus, ou par un autre moyen de pouvoir configurer mes pilotes. Ou alors de faire sortir mes données si c'est vraiment foutu.

1 réponse

jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre 159

Connecte ton disque dur sur un pc moderne. Il existe des adaptateur parallèle vers sata ou USB. Laisse tomber pour les pilotes c'est introuvable de nos jours je doute même qu'il puissent exister. Le système a quand même 16 ans ....
0