Réseaux non identifier , un problème complique qui persiste.
Satellite12
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Satellite12 Messages postés 11 Statut Membre -
Satellite12 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Autant commencer par le comencement , je possede depuis 2 ans un ordinateur portable de la marque toshiba sattelite L735-12F avec w7 64 une carte reseaux atheros AR9002WB-1NG. Voila le probleme : depuis environ 3 semaine je ne peux me connecter en -wifi- , ethernet depuis cette ordinateur , du jour au lendemain ma connexion est passe de accès a internet a réseaux non identifie donc une connectivité limiter je ne peux me connecter au wifi.
Des solutions que j'ai trouve sur différents forum des solution sont bien explique , je mi essaye sans resulstat du genre imposer une adresse ipv4fixe , faire un reset des ip du pc , supprimer le réseaux et relancer sont "installation" desinstaller ma carte réseaux et la réinstaller , tester le pc sur d'autre connexion et enfin ma dernière en date après après avoir essayer autant de solution je peux penser que ses la carte réseaux le problème je vais donc acheter une clé usb wifi que j'ai essayer sur un ordinateur et qui fonctionne. Heureux d'être proche du but , je lance l'installation de la clé tout ce passe normalement jusqu'à la fin quand la je vais pour sélectionner le wifi le même problème revient je suis perdue dans tous ça et je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avoir prit le temps de lire ce post et de chercher une solution :)
Autant commencer par le comencement , je possede depuis 2 ans un ordinateur portable de la marque toshiba sattelite L735-12F avec w7 64 une carte reseaux atheros AR9002WB-1NG. Voila le probleme : depuis environ 3 semaine je ne peux me connecter en -wifi- , ethernet depuis cette ordinateur , du jour au lendemain ma connexion est passe de accès a internet a réseaux non identifie donc une connectivité limiter je ne peux me connecter au wifi.
Des solutions que j'ai trouve sur différents forum des solution sont bien explique , je mi essaye sans resulstat du genre imposer une adresse ipv4fixe , faire un reset des ip du pc , supprimer le réseaux et relancer sont "installation" desinstaller ma carte réseaux et la réinstaller , tester le pc sur d'autre connexion et enfin ma dernière en date après après avoir essayer autant de solution je peux penser que ses la carte réseaux le problème je vais donc acheter une clé usb wifi que j'ai essayer sur un ordinateur et qui fonctionne. Heureux d'être proche du but , je lance l'installation de la clé tout ce passe normalement jusqu'à la fin quand la je vais pour sélectionner le wifi le même problème revient je suis perdue dans tous ça et je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avoir prit le temps de lire ce post et de chercher une solution :)
A voir également:
- Réseaux non identifier , un problème complique qui persiste.
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Identifier une signature de peintre - Forum Loisirs / Divertissements
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Graphisme
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
10 réponses
Bonsoir a vous , comment ca "lance une recherche" dans le forum ? Se ses le cas oui , jai essayer ses solution depuis des probleme deja existant je ne suis pas beaucoup experimenter niveau informatique mais je me debrouille.
Alors, pouvez-vous vous connecter à votre Box ou à votre modem/routeur au réseau local en wifi?
L'adresse se trouve sur l'appareil, et elle commence par 192.168.
L'adresse se trouve sur l'appareil, et elle commence par 192.168.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est a dire éteindre et rallumer la box quelque secondes après ? Si cest ca oui je lai fait ansi que oublier le réseaux aussi
Bonjour vous, je pense qui faut faire un (hard-reboot) dans ces cas la.
https://www.dailymotion.com/video/xd4dwl
https://www.dailymotion.com/video/xd4dwl