Problème WIFI Dell XPS L702X

Alphasky Messages postés 26 Statut Membre -  
Alphasky Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Je post ce message aujourd'hui, car j'ai fait une restauration de mon système (pour le nettoyer) , il y'a deux jours, avant cette restauration ma connexion était stable, je téléchargeais toujours à la même vitesse, et depuis que j'ai effectué la restauration, la connexion semble instable, je passe de 370ko/s à 70ko/s à 0ko/s en téléchargement, des fois, avec de temps à autres (environ toutes les 3 minutes, le signal wifi, avec un triangle jaune dessus, je me déconnecte, de ma wifi, puis m'y reconnecte, et ça remarche pour environ 10 minutes encore.), j'ai mis mes drivers à jour, et je ne sais pas d'ou sa vient, mais c'est vraiment très agaçant.

Cordialement,
A voir également:

17 réponses

Alphasky Messages postés 26 Statut Membre

UP, aidez moi svp.
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

bonjour

il faut installer le bon driver , trouvable sur le site de Dell.
0

J'ai deja installé les drivers que dell me recommandais.
0

D'autres idée svp, j'ai besoin d'une connexion stable, pour effectuer mes travaux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

je persiste dans un probleme de driver.....

dans le gestionnaire de periphs, il n'y a pas de point d 'exclamation jaune ?
Quelle version de driver avez-vous installée ?

Pouvez vous donner le service tag du pc , ainsi que la version de windows ?

Comment a été faite la restauration du systeme ?
0

Non pas de point d'exclamations.
La version 15.11.0.7

Service tag ? Windows Seven

A l'aide d'une sauvegarde sur CD
0

le service tag , c'est le numero de serie du pc.

C'est , en allant sur http://support.dell.com , en entrant le service tag , cela permet de connaitre la config hardware du pc , et de choisir les drivers correspondants.

0

Ah merci, autant pour moi c'est le : 2ND7YP1
0

d'apres le site de dell , il faudrait ce driver
0

Je l'avais déjà installé il me semble. Vu qu'il ne m'a pas demandé de créer un nouveau dossier.
0

et ca : La version 15.11.0.7 , ca correspond a quoi ?
0

Au dernier driver de la carte réseau.
0

et le lien que j'ai donné correspond à la version 15.2.0.19.
essaye de désinstaller la 15.11 et installe la 15.2
0

Dois je supprimer le pilote avec ?
0

oui.
dans gestionnaire de peripheriques, clique droit sur la carte wifi , desinstaller le pilote.

Installer le 15.2 en executant l'exe
0

C'est quand meme bizarre.
Il pourrait pas y avoir un autre probleme ?
environnement, qualité de la liaison?
0

Non car, mon autre pc télécharge constamment à 400ko/s.
0

Up, une idée quelqu'un svp c'est vraiment urgent.
0

Et connecté en ethernet directement sur la box avec un cable , c'est stable ??
0

En Ethernet, la connexion est très stable. Je télécharge super bien.
0

Ca vient donc bien du WIFi .
ce qui me gene , c'est que ca vient apres une restauration.
Ca pourrait etre un probleme hardware , carte wifi en panne , cables antenne mal enfichés,.;
mais ca serait une coincidence.

Ou alors , c'est pas le bon driver , ou pas la bonne version.
Essayer une autre version du driver ??

J'ai pas d'autre idée .

Si quelqu'un d'autre a des idées .......
0

Je pense que c'est la carte wifi qui n'est pas assez puissante car quand je suis a côté de ma box ma connexion est stable...
0

il faudrait essayer un autre canal wifi , dans la box
0

Bonsoir,
Aucun changement, je télécharge à 400ko/s en ethernet, et en wifi à a peine 40ko/s, je ne sais vraiment plus quoi faire....
Cordialement.
0

et a coté de la box , c'est correct et stable ?
si oui , un probleme d'environnement , ou de sensibilité de la carte wifi .

voir si une nouvelle version de driver peut améliorer ...
0

Non c'est pareil, j'ai essayé et aucun changement, et j'ai déjà vérifier les mise à jour de drivers.
0

la restauration mentionnée au début , c était une restauration d'usine , ou une restauration a un etat anterieur ?

si ça empire , ça vaudrait le coup de sauvegarder les données , et de tout réinstaller a partir de zéro .
0

C'était une restauration faite à partir d'un disque de restauration.
Oui mais j'ai peur que ça ne change rien et que je sois dans l'obligation de re télecharger tout mes fichiers et programmes à 30ko/s...
0

Une idée svp ? Je suis vraiment vraiment embêté la..
0