[Kaspersky]Problème dans la protection

Résolu
avragorn Messages postés 580 Statut Membre -  
avragorn Messages postés 580 Statut Membre -
Bonsoir !
Ce soir j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon antivirus Kaspersky Antivirus 5.0.676 me dire que " La protection en temps réel n'est pas complètement activée - Une erreur s'est produite lors du lancement de la tâche 'protection contre les attaques de réseau' . Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus ... "

J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur au cas où l'antivirus se serait mal lancé , mais rien n'y fait ...

J'ai voulu aller sur le forum Kaspersky France , mais impossible de se connecter . J'ai déjà un compte , mais quand je tape mon pseudo et mon mot de passe , j'arrive sur une page où il n'y a rien de précisé et c'est comme si je n'étais pas connecté :(

Que faire pour avoir la protection en temps réel complètement activée ? Pourquoi la protection contre les attaques de réseau n'a-t-elle pas pu s'ouvrir correctement ?

Pouvez-vous m'aider , s'il vous plait ?

Je vous remercie infiniment d'avance ,

- Gilles -
A voir également:

2 réponses

mickael

2 mots : spyware terminator
0
avragorn Messages postés 580 Statut Membre 46

Bon , je me suis vite emballé , considérez mon post comme nul .
En effet , j'ai mis à jour les bases de mon antivirus et j'ai eu un message comme quoi il fallait que je redémarre mon ordi , ce que j'ai fait , et maintenant le problème est réglé !

Désolé de mon post !

Et merci :))))
0