Quelqu'un a le HTC One M8 ?

iCraft Messages postés 141 Statut Membre -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a le HTC One M8 pour un renseignement

Merci
A voir également:

5 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Oui je l'ai quel info voulez vous ?
0
iCraft Messages postés 141 Statut Membre 2

C'est une question un peu stupide mais je voudrais savoir quelle et la sonnerie par défaut (valeur d'usine)

Merci
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

La même que sur les autre HTC One ;)
0

D'accord mais c'est a dire ? la sonnerie qui ont mis par défaut pour appel le nom svp

Merci
0

Sense
0

J'ai pas de sonnerie qui s'appelle Sense Oo
0

:o Bizarre j'ai excatement les même sonnerie que mon HTC ONE sur mon HTC ONE M8 je comprend pas, mais généralement c'est la sonnerie tout en haut celle par défaut ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais tu as du faire comme un BackUp de ton ancien HTC One et sa ta mis la sonnerie que tu avais avant par défaut .
0

Sense est la sonnerie que j'ai eu par défaut sans faire de Back up pareil sur mon M8
0