Système complet
c.henin
Messages postés
115
Statut
Membre
-
titineveu Messages postés 29 Statut Membre -
titineveu Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'explique se qui est pour moi le "système complet"
Je viens d'avoir ma première maison, je possède actuellement un iphone 5.
J'aimerais donc avoir tout mes appareil de même marque (pc tablette TV smartphone)
J'hésite donc a rester chez la pomme et prendre un iPad et mac ou alors prendre le xperia Z1 avec un VAIO la tablette xperia / écran sony, sachant que j'ai la ps4.
Alors sa peux vous paraître bête mais je ne sais pas vers quoi me tourner, je n'arrive pas a me décider.
Merci de m'avoir lu et compris .
Alors voilà j'explique se qui est pour moi le "système complet"
Je viens d'avoir ma première maison, je possède actuellement un iphone 5.
J'aimerais donc avoir tout mes appareil de même marque (pc tablette TV smartphone)
J'hésite donc a rester chez la pomme et prendre un iPad et mac ou alors prendre le xperia Z1 avec un VAIO la tablette xperia / écran sony, sachant que j'ai la ps4.
Alors sa peux vous paraître bête mais je ne sais pas vers quoi me tourner, je n'arrive pas a me décider.
Merci de m'avoir lu et compris .
A voir également:
- Système complet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
Avec sony t'as plus de liberté, qu'avec apple c'est très limité et chère, rien qu'avec le prix du Mac tu pourra t'acheter la tablette z2 (500€) l'écran (500€ pour un 107cm) et le z1 (500 aussi) Quand tu vois qu'avec un Mac book a 1000€ tu n'a qu'un intel core i5 sans carte graphique ça fait peur alors qu'avec sony, acer ou asus, tu a un i7 avec un beau GPU Nvidia xD A toi de voir :)