Problem avec un hp pavilion ze5600
slt je un pc hp pavilion ze5600 je peu pas la restaure en plus je ne pas de dvd de retauration comman je doi fer merci Eric
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Hello, si tu as encore le systeme d'exploitation d'origine sur ton PC ( si il a win XP ), va dans demarrer/tous les programmes et là cherche tu doit avoir un utilitaire de chez HP qui aide à crée des DVD de restauration.Mais attention, ca sauvegarde que le systeme, pas les donées ...
-
C'est ton systeme d'exploitation par defaut ?
Sinon, http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/machines-livrees-nlite-sujet_326789_1.htm si ca peut t'aider ... -
si ton hp n'est pas trop ancien,tu dois aller dans "demarrer,tous les programmes,ensuite va dans outils,selectionne réinstallation systeme hp,sauvegarde ce a quoi tu tiens,car cela equivaut a un formatage,soit partiel ou total,car hp n'a pas de disque de réinstallation livré d'origine cela se trouve sur une partition de ton disque dur,ensuite tu auras ton pc comme d'origine,apres a toi de remettre tous tes programmes et ne pas oublier de re faire toutes les mises a jour windows
-
pour restaurer ton système vous devez avoir le dvd de restauration
***ou si tu as de la chance ! vous pouvez trouver une partition de restauration cachée: c'est une partition de disque dur cachée.
cherchez la à l'aide du BIOS
ççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç
c'est grave de savoir tous! ha ?
ççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç
activif@yahoo.fr -
je rien vu ehlp