Instalation d'application facebook, HELP SVP!

Fermé
Nounours8o Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 21:29
ChakibDEV Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 23 avril 2014 à 21:48
Bonjour,
J'ai reçu il y a 1 an déjà une tablette de la part d'un ami de mes parents qui n'en voulait plus. Je me suis vite rendu compte que celle-ci ne fonctionnait pas correctement : elle était complètement en décalage, il aurait été impossible d'y rentrer un code wifi. Puis j'ai laissé tombé.
Il y a quelques jours je l'ai retrouvé dans un vieux tiroir et j'ai voulu la remettre à zéro puisque énormément d'applications dont je n'avais pas besoin y étaient installées. Depuis : la tablette est + réactive, j'arrive à m'en servir et elle réagit pas mal même si elle a des petits beug parfois.
Mais petit bémol : impossible d'installer l'application facebook ! toutes les autres fonctionnent mais lorsque que je veux la télécharger : le téléchargement disparaît 2 secondes après et je n'ai aucune idée du problème qu'il peut y avoir sachant que je n'ai pas beaucoup d'applis sur ma tablette. J'ai pourtant remis une seconde fois ma tablette à zéro, supprimer le peu d'applications que j'avais :mais en vain. (Je n'ai pas inséré de carte mémoire)
pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?!
Merci d'avance !
Marque de ma tablette :Inovalley MID105



A voir également:

1 réponse

ChakibDEV Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 25
Modifié par ChakibDEV le 23/04/2014 à 21:49
Essaie d'installer l'app facebook en utilisant le fichier "apk" androiddrawer.com/11498/download-facebook-3-5-app-apk (version ancienne)
[Modification] voilà la dernière version androiddrawer.com/16710/download-facebook-7-0-0-26-28-app-apk
Aucun ordinateur n'est sûr ..... sauf ce qui est éteint.
0