Dell vostro 3700 l'écran reste noir avec un tiret clignotant
Gilles Vanderquand
-
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir j'ai éteint mon ordi, ce matin je le mets en route et la écran noir, seul un tiret clignotant est présent. J'ai fait control alt supp ce qui me renvoi à la page dell avec F2 et F12, en faisant F12 j'accède à un ecran bleu en anglais, je me dis donc que ça ne vient pas de l'écran ou de la carte graphique... mais je n'en suis pas sur...
Pouvez vous m'aidez?
Hier soir j'ai éteint mon ordi, ce matin je le mets en route et la écran noir, seul un tiret clignotant est présent. J'ai fait control alt supp ce qui me renvoi à la page dell avec F2 et F12, en faisant F12 j'accède à un ecran bleu en anglais, je me dis donc que ça ne vient pas de l'écran ou de la carte graphique... mais je n'en suis pas sur...
Pouvez vous m'aidez?
A voir également:
- Dell vostro 3700 l'écran reste noir avec un tiret clignotant
- Ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Tiret du haut ✓ - Forum Clavier
- Ecran d'accueil iphone - Guide
9 réponses
J'ai désormais ecrit sur l'écran: ? Erreur lors du chargement du système d'exploitati?je ne peux pas aller plus loin....
J'ai désormais ecrit sur l'écran: ? Erreur lors du chargement du système d'exploitati?je ne peux pas aller plus loin....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
probleme de lecture du disque dur , visiblement.
essayer de demarrer sur un linux live sur un cd ou une cle usb
essayer de demarrer sur un linux live sur un cd ou une cle usb