Charger son portable sans chargeur
Caroline
-
Caroline -
Caroline -
Bonjour,
alors je sais que ma demande est spéciale mais je ne peux plus charger mon téléphone car l'endroit ou on met le chargeur est cassé donc je me demandais s'il existait un "chargeur" de chargeur un peu comme pour les recharges d'appareils photos ou on a besoin de retirer la charge pour le recharger. Un chargeur de batterie, je sais que ca existe mais pour les huawei?
Je suis un peu en galère avec un vieux téléphone mais le son est pété, c'est la galère et je ne peux pas en racheter un pour le moment. Donc toute aide serait bienvenue :)
J'espère que je suis compréhensible dans ma demande.
Merci pour votre aide!
alors je sais que ma demande est spéciale mais je ne peux plus charger mon téléphone car l'endroit ou on met le chargeur est cassé donc je me demandais s'il existait un "chargeur" de chargeur un peu comme pour les recharges d'appareils photos ou on a besoin de retirer la charge pour le recharger. Un chargeur de batterie, je sais que ca existe mais pour les huawei?
Je suis un peu en galère avec un vieux téléphone mais le son est pété, c'est la galère et je ne peux pas en racheter un pour le moment. Donc toute aide serait bienvenue :)
J'espère que je suis compréhensible dans ma demande.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Charger son portable sans chargeur
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Hello
C'est quasi impossible
Dommage car y a un smartphone à 63 euros sur amazon
https://www.amazon.fr/Wiko-Smartphone-Android-4-2-2-Jelly/dp/B00F0DGSQ2/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1398084403&sr=1-1&keywords=wiko
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
C'est quasi impossible
Dommage car y a un smartphone à 63 euros sur amazon
https://www.amazon.fr/Wiko-Smartphone-Android-4-2-2-Jelly/dp/B00F0DGSQ2/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1398084403&sr=1-1&keywords=wiko
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
(c'est le prix d'un neuf en boutique, et encore c'est un peu cher!)