Arnaque??

Fermé
Furieuse971 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2014 à 17:01
Bonjour je voudrais savoir si cest une arnaque
Jai vue une annonce interessante donc jai repondu cetai la vente dun iphone 4 a 64G a 160€. Cest une dame qui me dis quelle est en deplacement au Benin et qu on doit faire la transaction par western union donc je suis aler faire Le mandat Mais après Elle me fais savoir que dans la boite cest un iphone 5 Mai's quelle Le vend a 330€ donc je de rains refaire un tore mandat de 150€ je les fais Mai's mtn Elle me dis que sa tante vue Le telephone et quelle Le vend plus Mai's sengage a me rembourser par un cheque certifier et que comme sa banque nautirise pas les retrait de petite sommes quelle me fais un de 1000€ donc de preparer un Autre mandat de 650€ pour faire les 1000. Dois je Le faire ou pas car la jai apeler la poste et me dies que largent a ete retirer par Le beneficiaire don japel Le livreur et me dis que largent a ete bloquer et pas retirer.que Dois je faire

1 réponse

même pas tout lu !!!

elle est en deplacement au Benin ==> ARNAQUE garantie ...............

tu n'as plus qu'à pleurer tes € déjà envoyés
0