Comment faire une connection gprs - bluetooth
phalseb
Messages postés
48
Statut
Membre
-
DLiCiOus -
DLiCiOus -
bonjour,
j'ai depuis un petit temps un smartphone) et j'aimerais le connecter à mon ordi pour avoir internet par gprs
donc j'ai bien su configurer le gprs (je sais aller sur internet avec mon pda)
mais je n'arrive pas a avoir internet à partir de mon ordi
comment peut on faire une connection usb
bluetooth
wifi??
mon pda est un eten M600 (windows mobile 5, wifi, gprs, bluetooth)
merci d'avance
Seb
j'ai depuis un petit temps un smartphone) et j'aimerais le connecter à mon ordi pour avoir internet par gprs
donc j'ai bien su configurer le gprs (je sais aller sur internet avec mon pda)
mais je n'arrive pas a avoir internet à partir de mon ordi
comment peut on faire une connection usb
bluetooth
wifi??
mon pda est un eten M600 (windows mobile 5, wifi, gprs, bluetooth)
merci d'avance
Seb
A voir également:
- Comment faire une connection gprs - bluetooth
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
4 réponses
MOI MA Mére a un problémé avec son phone , elle n'a plu de place pour mettre des photos et elle voudrait avec le bloutou metre ces photos de son portable a mon ordi et elle n'y arrive pas .
mercy signer gros tony
mercy signer gros tony
Pour répondre a ta question moi j'ai un Nokia 5810 Xpress Music, je suis chez orange avc une mobi carte ce qui fait que je souscrie a l'option 9 ou 12e par mois a l'internet illimitée qui me permet de surfer en illimitée sur mon PC fixe (Windows XP SP3) et sur mon portable (Windows vista).
Bref...Pour en arrivée a ton problème tu peut faire une connexion USB mais tu n'atteindra que 800MO, alors je te conseil de faire une connexion par bluetooth (9euro a la fnac), qui permet d'atteindre 1GO de connexion, aprés avoir installé toute la paprace mais normalement dès que tu relie le bluetooth et ton téléphone le modem s'install automatiquement, pour le moment je t'explique pour Windows vista car je suis deçu
il faut que tu clique :
Démarrer => connexion => configurer une connexion ou un réseau => se connecter a un réseau personnel bluetooth => connecter
sur XP c'est encore plus facile je t'expliquerais si il y a besoin ^^.
Bref...Pour en arrivée a ton problème tu peut faire une connexion USB mais tu n'atteindra que 800MO, alors je te conseil de faire une connexion par bluetooth (9euro a la fnac), qui permet d'atteindre 1GO de connexion, aprés avoir installé toute la paprace mais normalement dès que tu relie le bluetooth et ton téléphone le modem s'install automatiquement, pour le moment je t'explique pour Windows vista car je suis deçu
il faut que tu clique :
Démarrer => connexion => configurer une connexion ou un réseau => se connecter a un réseau personnel bluetooth => connecter
sur XP c'est encore plus facile je t'expliquerais si il y a besoin ^^.