WebPlayer puis Spyhuter/Reghunter
Fermé
marc63113
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
-
22 avril 2014 à 14:05
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 avril 2014 à 08:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 avril 2014 à 08:23
A voir également:
- WebPlayer puis Spyhuter/Reghunter
- Live tv webplayer - Télécharger - Télévision
- Live tv webplayer sport - Télécharger - Télévision
- Divx webplayer - Télécharger - Lecture
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié par Malekal_morte- le 22/04/2014 à 14:10
Modifié par Malekal_morte- le 22/04/2014 à 14:10
Salut,
Si tu as réinitialisé l'ordinateur, il n'y a plus Spyhunter etc, donc tout va bien.
A l'avenir, utilise AdwCleaner, c'est gratuit : https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Si tu as réinitialisé l'ordinateur, il n'y a plus Spyhunter etc, donc tout va bien.
A l'avenir, utilise AdwCleaner, c'est gratuit : https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
marc63113
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
1
24 avril 2014 à 22:21
24 avril 2014 à 22:21
Bonjour,
Merci pour ta réponse très rapide.
J'ai, depuis hier matin entrepris l'opération de réinitialisation. C'est-à-dire :
- Récupération sur point de restauration du 30/09/13
- Mises à jour de windows 8
- Passage en windows 8.1
- Autres mises à jour et récupération des fichiers.
- Réinstallation des applis.
J'ai presque fini.
Les applications malveillantes ou indésirables ont disparu.
Par contre, lors de la récupération, j'ai fait le choix de supprimer les fichiers en conservant mes choix personnels, il aurait été plus sûr de faire comme pour une revente, c'est-à-dire de les effacer.
J'ai de nouveau l'accès au cloud d'Orange. J'avais constaté avant-hier que le nom de l'éditeur du programme et la signature numérique été absente d'où blocage probable par Internet Explorer en https. Cela de toute façon venait d'un pirate.
Je n'ai plus de violation d'intégrité par Cmd Sfc /verifyonly mais il reste des dual ownership.
Je viens de constater qu'un compte inconnu (S-1-15-3-4096) figure encore dans mes favoris d'internet explorer ainsi que dans leur répertoire mais n'est pas hérité de l'amont.
Je pense donc qu'il va falloir que je passe quand même adwcleaner.
Faudra-t-il que j'installe un logiciel de veille anti espionnage?
Salutations,
Marc
Merci pour ta réponse très rapide.
J'ai, depuis hier matin entrepris l'opération de réinitialisation. C'est-à-dire :
- Récupération sur point de restauration du 30/09/13
- Mises à jour de windows 8
- Passage en windows 8.1
- Autres mises à jour et récupération des fichiers.
- Réinstallation des applis.
J'ai presque fini.
Les applications malveillantes ou indésirables ont disparu.
Par contre, lors de la récupération, j'ai fait le choix de supprimer les fichiers en conservant mes choix personnels, il aurait été plus sûr de faire comme pour une revente, c'est-à-dire de les effacer.
J'ai de nouveau l'accès au cloud d'Orange. J'avais constaté avant-hier que le nom de l'éditeur du programme et la signature numérique été absente d'où blocage probable par Internet Explorer en https. Cela de toute façon venait d'un pirate.
Je n'ai plus de violation d'intégrité par Cmd Sfc /verifyonly mais il reste des dual ownership.
Je viens de constater qu'un compte inconnu (S-1-15-3-4096) figure encore dans mes favoris d'internet explorer ainsi que dans leur répertoire mais n'est pas hérité de l'amont.
Je pense donc qu'il va falloir que je passe quand même adwcleaner.
Faudra-t-il que j'installe un logiciel de veille anti espionnage?
Salutations,
Marc
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
25 avril 2014 à 08:23
25 avril 2014 à 08:23
tu peux passer AdwCleaner mais si tu as fait une restauration du système, je pense qu'il ne va pas détecter grand chose :)