XP SP2 sur ACER INSPIRE
jeromeJP
Messages postés
22
Statut
Membre
-
fillz -
fillz -
J'ai installé sur mon ACER INSPIRE T 180 2B7Z Windows XP SP2 (au lieu du VISTA livré avec ma machine). Car je fais de la MAO.
L'installation fonctionne, mais impossible de se connecter à internet (via ETHERNET) alors que cela fonctionne sous VISTA)? Est-ce normal ?
Impossible d'installer le système que je désire ?
L'installation fonctionne, mais impossible de se connecter à internet (via ETHERNET) alors que cela fonctionne sous VISTA)? Est-ce normal ?
Impossible d'installer le système que je désire ?
A voir également:
- XP SP2 sur ACER INSPIRE
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour
regarde dans le gestionnaire de périphériques si les pilotes de la carte réseau sont bien installés
regarde dans le gestionnaire de périphériques si les pilotes de la carte réseau sont bien installés
j'ai eu le même problème...
avant l'install de XP, récuperr tous les pilote sur le site d'ACER... en effet lors de la réinstall de XP, aucun perihiqe n'est reconnu ou nécessite la MAJ des pilotes...
Par contre en repassant sous XP, je n'ai pas réussi à activer mes ports usb en 2.0 alors que dans le bios ils sont activés.
avant l'install de XP, récuperr tous les pilote sur le site d'ACER... en effet lors de la réinstall de XP, aucun perihiqe n'est reconnu ou nécessite la MAJ des pilotes...
Par contre en repassant sous XP, je n'ai pas réussi à activer mes ports usb en 2.0 alors que dans le bios ils sont activés.