Detecter Tv avec xpress 1100
woodini
Messages postés
14
Statut
Membre
-
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable acer 5102 avec xp, et une xpress 1100.
Je n ai donc qu une sortie vga... Afin de relier mon pc a une tv pour lire mes dvd, j ai acheté un cable adaptateur (sur ebay) vga / 4 fils: 3 fils (jaune blanc rouge) et 1 s-video
J ai donc relier mon portable à l aide des 3 fils de couleurs...
Je suis alors allé dans ati catalyst pour détecter mon ecran tv... mais rien.
Meme en forcant la détection, il m est impossible de régler quoi que ce soit et donc d avoir la moindre image sur ma tv...
Quelqu'un peut-il me renseigner? J ai longuement cherché sur internet mais rien ne fonctionne...
Merci par avance
Je possède un ordinateur portable acer 5102 avec xp, et une xpress 1100.
Je n ai donc qu une sortie vga... Afin de relier mon pc a une tv pour lire mes dvd, j ai acheté un cable adaptateur (sur ebay) vga / 4 fils: 3 fils (jaune blanc rouge) et 1 s-video
J ai donc relier mon portable à l aide des 3 fils de couleurs...
Je suis alors allé dans ati catalyst pour détecter mon ecran tv... mais rien.
Meme en forcant la détection, il m est impossible de régler quoi que ce soit et donc d avoir la moindre image sur ma tv...
Quelqu'un peut-il me renseigner? J ai longuement cherché sur internet mais rien ne fonctionne...
Merci par avance
A voir également:
- Detecter Tv avec xpress 1100
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Bonjour, jai exactement le meme probleme que vous, je me suis acheté un cable sur eBay, mais la j'ai branché mon cable sur la sortie moniteur de mon pc portable mais le pc ne detecte pas qu'il y a quelque chose de branché! J ai été dans catalyst control center et tt mais rien ni fait! Avez vous réslu votre probléme?
Merci par avance
Merci par avance