Hercules DualPix HD non reconnu

Fermé
chunito Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 21:59
chunito Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 22:11
Bonsoir ,
Voila , d'habitude j'y arrive seul , mais la j'aurais besoin d'un petit coup de main , voir Grand x)

Alors voila ; j'ai en ma possession Une Webcam Hercules Dualpix HD , avec le CD ... J'installe tout ca , mais au moment de tester la web cam , pas de cam détectée ...
Le voyant bleu ne s'affiche pas , mais par contre le Micro intégrée a la Cam a l'air de marchée , dès que je parle sur Skype par exemple , le voyant s'allume ...

Dans ma liste de périphérique , j'ai ma cam qui apparait avec un point d'exclamation jaune , j'ai beau click droit dessus et mettre a jour , il me dit que le pilote le + récent est installée
Que faire pour avoir ma tete qui apparait ?
Je vous remercie infiniment si vous trouvez la solution a mon problème . ( Je suis sous Windows 7 )
A voir également:

1 réponse

chunito Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 22:11
Voici le code que j'ai lorsque je cherche les détails de la panne :

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
0