Taille des fenêtres

Fermé
Yvan Anras - 24 mai 2003 à 10:57
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 24 mai 2003 à 13:46
Depuis quelques temps et sans raison ni manipulation volontaire,lorsque je tape une adresse internet à partir du déroulant Favoris,la fenêtre s'ouvre automatiquement sous forme réduite.Je dois donc la redimensionner avec le bouton"Agrandir" .
Je n'ai trouvé dans les options ou paramêtres aucune possibilité de paramêtrer l'affichage automatique en *grande fenêtre* .
Quelqu'un aurait t'il la solution à ce petit désagrément ?
Merci
A voir également:

3 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
24 mai 2003 à 11:58
Bonjour Yvan, bonjour à tous,

Il y a une clé dans la base de registre pour cela mais je ne l'ai plus en tête...

Ce que tu peux faire, c'est :
- ouvrir la fenêtre dont tu te plains
- agrandir le mode fenêtré à la main jusqu'à atteindre presque l'ensemble de l'écran (j'ai bien dit "fenêtré"... ne clique pas sur le bouton de plein écran)
- fermer IE
- redémarer l'ordinateur !

2 points importants :
- le système enregistre position et taille de la "petite fenêtre", il faut donc que tu modifies et enregistre ces paramètres
- il faut que Windows quitte normalement (message 'Windows enregistre les paramètres' qu'on voit en quittant)... pas question de ne pas le laisser quitter proprement sinon, pas d'enregistrement !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Merci beaucoup de ton aimable et rapide réponse.Je viens d'appliquer la "recette" et tout s'affiche normalement en "grande fenêtre" .N'étant pas un virtuose de l'informatique je patauge dès que le système dérape .
Encore merci.Bon week end
Yvan
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
24 mai 2003 à 13:46
de rien ! passe un bon week-end Yvan !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0