Taille des fenêtres
Yvan Anras
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Depuis quelques temps et sans raison ni manipulation volontaire,lorsque je tape une adresse internet à partir du déroulant Favoris,la fenêtre s'ouvre automatiquement sous forme réduite.Je dois donc la redimensionner avec le bouton"Agrandir" .
Je n'ai trouvé dans les options ou paramêtres aucune possibilité de paramêtrer l'affichage automatique en *grande fenêtre* .
Quelqu'un aurait t'il la solution à ce petit désagrément ?
Merci
Je n'ai trouvé dans les options ou paramêtres aucune possibilité de paramêtrer l'affichage automatique en *grande fenêtre* .
Quelqu'un aurait t'il la solution à ce petit désagrément ?
Merci
A voir également:
- Taille des fenêtres
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
- Taille feuille a4 - Guide
3 réponses
Bonjour Yvan, bonjour à tous,
Il y a une clé dans la base de registre pour cela mais je ne l'ai plus en tête...
Ce que tu peux faire, c'est :
- ouvrir la fenêtre dont tu te plains
- agrandir le mode fenêtré à la main jusqu'à atteindre presque l'ensemble de l'écran (j'ai bien dit "fenêtré"... ne clique pas sur le bouton de plein écran)
- fermer IE
- redémarer l'ordinateur !
2 points importants :
- le système enregistre position et taille de la "petite fenêtre", il faut donc que tu modifies et enregistre ces paramètres
- il faut que Windows quitte normalement (message 'Windows enregistre les paramètres' qu'on voit en quittant)... pas question de ne pas le laisser quitter proprement sinon, pas d'enregistrement !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Il y a une clé dans la base de registre pour cela mais je ne l'ai plus en tête...
Ce que tu peux faire, c'est :
- ouvrir la fenêtre dont tu te plains
- agrandir le mode fenêtré à la main jusqu'à atteindre presque l'ensemble de l'écran (j'ai bien dit "fenêtré"... ne clique pas sur le bouton de plein écran)
- fermer IE
- redémarer l'ordinateur !
2 points importants :
- le système enregistre position et taille de la "petite fenêtre", il faut donc que tu modifies et enregistre ces paramètres
- il faut que Windows quitte normalement (message 'Windows enregistre les paramètres' qu'on voit en quittant)... pas question de ne pas le laisser quitter proprement sinon, pas d'enregistrement !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl