Probléme de rayures sur CD

Inscom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je possédé des jeux vidéos sur la nintendo gamecube assez rare et cher tel que "le grand prix F0 GX" ou encore "Super smash bross mêlée".
Malheureusement je n'en ai pas pris soin quand j'etait petit et il ne marche plus.
Je voudrais savoir si il existe des techniques pour enlever les rayures et les faire remarcher car je ne souhaite pas les abimer encore plus avec du dentifrices ou de la banane....
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Je ne pense pas , quand c'est rayé c'est rayé , malheureusement , mais je peux me tromper ..; Bon courage . Cordialement
0
Inscom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'info je vais continuer à chercher des solutions meme si j'ai peut despoire.....
Merci à toi =)
0
EMarshalle Messages postés 116 Statut Membre 6

J'ai du ce problème assez souvent et rien a marché à part une petite technique qui ne marche pas très souvent mais qui a marché dans de rares cas pour moi, c'est de mettre du dentifrice sur le CD et nettoyer le CD avec. (Je rappelle que ça ne marche que rarement)
Cordialement,
Emarshalle
0
Inscom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du tuyau g aussi entendu parler de mettre du "polich à voiture" cela permettrait de combler les rayures (pour les petites) et de remarcher.
Merci à toi
0

Je ne connaissais pas cet technique bah essaye les deux au pire ça ne te coûte rien :) !
0
fabul Messages postés 45686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Salut,

Essaie Skip doctor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lu

les magasins de jeux ou informatique le font avec un appareil
moi perso c'etait dans mon vidéo club pour 1e le CD

a toi de te renseigner vers chez toi qui fait
a défaut d'investir dans une machine du genre qui coute environ 20e

https://www.amazon.fr/Digital-Innovations-Doctor-Classic-Manual/dp/B0015ACUKC

mettre du dentifrice sur le CD et nettoyer le CD avec
Merci du tuyau g aussi entendu parler de mettre du "polich à voiture"

faux les dentifrices polish etc c'est pire ça fait des micro rayures
https://www.commentcamarche.net/faq/5243-dentifrice-pour-reparer-les-rayures-d-un-cd

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Il est vrai que le dentifrice peux abime le CD mais au pire le CD ne marche plus donc ça coûte rien je sais que j'ai réparé quelques CD comme ça et pourd'autre cela n'a pas marche
0
Utilisateur anonyme

Il est vrai que le dentifrice peux abime le CD mais au pire le CD ne marche plus
ben si puisque ça se répare justement donc c'est inule de l'abimer plus
0