Crash Battlefield 4

lucas_68_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb40140 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant hier soir me faire une partie de bf4 je vais sur un serveur. Je me connecte voit des gros bug de texture et mon bf4 qui crash avec comme message d'erreur sur le site : Jeu déconnectée: vous avez été expulsé par PunkBuster. Raison invoquée: PunkBuster a débuté lecteur 'pseudo' (pour 0 minutes) ... RESTRICTION: Échec service Communication: PnkBstrA.exe

Si quelqu'un a la solution, merci.

A voir également:

5 réponses

seb40140 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

As-tu installé récemment des logiciels ? Si oui lesquels...
0
lucas_68_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui un logiciel pour mes cpl tp-link. (Utilitaire courant porteur).
0
seb40140 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Supprime le et voit si c'est sa qui cause le bug...
0
lucas_68_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai supprimer le programme mais toujours pareil...
0

Si je le supprime j'ai plus internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment sa ? --"
0