Interference chargeur/connexion internet possible??

quentinh24 Messages postés 5 Statut Membre -  
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila toitut est dans le titre , cela va faire 3-4 ans que j'ai demenagé et que ma soeur et moi avont eu nos pc portables et depuis un moment ( environ 1 ou 2 ans ) lorsque je branche mon chargeur a une prise de ma chambre ou a celles de la chambre de ma soeur , la connexion de toute la maison se bloque que ce soit sur les ordinateurs , les portables et la console. j'aimerais savoir d'ou peut venir ce probleme ( je m'etais deja demander si cela pouvait venir des prises ou alors d'un virus qui serait present sur les deux ordinateurs ) mais il y'a une semaine, c'est lorsque j'ai voulu recharger mon Ipod que tout s'est arreté.. Merci de bien vouloir m'aider car ce probleme commence vraiment a devenir pénible deja que ma connexion habituelle n'est pas extraordinaire!
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

bonjour pouver verifier de mettre un autre chargeur de n importe quoi si ca bloque
si sur les autre prises dans les autres pieces est qu il y a le meme probleme

Le bloquage se fait soit il n y pas de courant sur votre modeme soit il ne recoit pas connection par votre prise telephonique

verifier en meme temps que tout ce branchement est sur le meme fusible prises chambre + modeme
0
quentinh24 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai deja essayer de le brancher dans une autre chambre meme resultat
0
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

bonsoir essayer essayer avec un autre chargeur par ex un de telephonne a t il le meme probleme
0