Emission jeunesse... Souvenirs
lilifantele
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MORISSETTE -
MORISSETTE -
Bonjour! Je cherche désespérément le titre d'une émission télé qui jouait dans les années 70-80. C'était une émission sans paroles (ou presque). Je me souviens d'un homme qui peignait des lignes blanches au sol, et il me semble qu'il y avait un kangourou peint (aussi en lignes blanches) qui sautait à la fin de l'émission... C'est vague, mais c'est assez présent pour être resté en mémoire jusqu'à ce jour!!! Milles merci à l'avance :)
A voir également:
- Jonathan visite le site web de l’office franco-allemand pour la jeunesse (ofaj.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à ofaj.org ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Je connaissais cette série "La Linea" où le héros était la ligne elle-même... Mais est-ce cela ?
Je connaissais cette série "La Linea" où le héros était la ligne elle-même... Mais est-ce cela ?
Malheureusement non, je connais très bien la linéaire. L'émission était avec de vraies personnes, mais de mémoire sans paroles, et quelqu'un dessinait des lignes blanches un peu partout avec un truc pour peindre des lignes au baseball ou sur la route... C'était vraiment étrange... Il y avait parfois un espèce de kangourou aussi peint avec des lignes blanches... Toute aide sera appréciée :)
La linea, pas linéaire (fichue correction automatique!!!)
Bon...jour? Hihihi, nous sommes plusieurs québécois à se rappeler des bribes de cette émission. Ça jouait dans les années 70-80, sur une chaîne francophone, mais laquelle? C'était une émission étrange, avec un personnage-mime qui peignait des lignes blanches au sol... Le reste de l'émission est très flou... Désolée de n'avoir pas plus de précision... Bonne nuit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question