A voir également:
- PRAKTICA DCZ 6 VR
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt - Forum Logiciels
- Livre catégorie 6 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
salut Emanuelle,
en cherchant,en vain, un mode d'emploi pour mon appareil praktica DCZ 6 VR, je suis tombé sur ton msg. Si tu es parvenue à trouver un mode d'emploi, peux-tu m'envoyer le lien (ou fichier), ce serait très sympa.
Mon problème n'est pas très compliqué. En fait, je cherche le mode d'emploi pour pouvoir sélectionner ma carte SD pour le stockage des photos, qui se stockent par défaut sur la mémoire interne de l'appareil. Si tu sais comment faire ...
Merci d'avance et bonnes photos !!
en cherchant,en vain, un mode d'emploi pour mon appareil praktica DCZ 6 VR, je suis tombé sur ton msg. Si tu es parvenue à trouver un mode d'emploi, peux-tu m'envoyer le lien (ou fichier), ce serait très sympa.
Mon problème n'est pas très compliqué. En fait, je cherche le mode d'emploi pour pouvoir sélectionner ma carte SD pour le stockage des photos, qui se stockent par défaut sur la mémoire interne de l'appareil. Si tu sais comment faire ...
Merci d'avance et bonnes photos !!
salut jekyll,
si tu comprend l'allemand, j'ai retrouvé le mode d'emploi
moi j'y tate rien. si tu le veux je suis prete a te l'envoyer, contacte moi
si tu comprend l'allemand, j'ai retrouvé le mode d'emploi
moi j'y tate rien. si tu le veux je suis prete a te l'envoyer, contacte moi
Salut!
Merci pour ton aide rapide mais cela ne m'avancera pas ...
Mon problème devait pouvoir se résoudre sans mode d'empoi (surtout que le menu de l'appareil est disponible en français !!). cela s'est confirmé en trouvant que le soucis venait de la carte sd et non de l'appareil ...
Un tout grand merci quand même et bonnes photos !!!
Merci pour ton aide rapide mais cela ne m'avancera pas ...
Mon problème devait pouvoir se résoudre sans mode d'empoi (surtout que le menu de l'appareil est disponible en français !!). cela s'est confirmé en trouvant que le soucis venait de la carte sd et non de l'appareil ...
Un tout grand merci quand même et bonnes photos !!!