Enregistrer canal+ non crypté
jack-sparrow
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jrcanon Messages postés 3 Statut Membre -
jrcanon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai pas canal+ mais je souhaiterais enregistrer LE FESTIVAL DE CANNES qui passe chaque jour et qui n'est pas crypté. J'ai essayé mais mon enregistreur videon'a pas la chaine. Peut-on enregistrer canal+ non crypté?
Merci d'avance
je n'ai pas canal+ mais je souhaiterais enregistrer LE FESTIVAL DE CANNES qui passe chaque jour et qui n'est pas crypté. J'ai essayé mais mon enregistreur videon'a pas la chaine. Peut-on enregistrer canal+ non crypté?
Merci d'avance
A voir également:
- Enregistrer canal+ non crypté
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Comment enregistrer un mail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui on peut enregistrer canal + non crypté.
Il faut faire une recherche du signal par le tuner de l'enregistreur. La bande de fréquence utilisée par canal + est VHF 3 (pour information les autres chaînes hertziennes TF1, France 2 ... sont sur UHF)
Normalement tous les tuners actuels recherchent automatiquement, puis il faut mémoriser et attribuer un numéro à la chaîne trouvée.
La notice de votre enregistreur pourra vous y aider.
Cordialement,
J-R
Oui on peut enregistrer canal + non crypté.
Il faut faire une recherche du signal par le tuner de l'enregistreur. La bande de fréquence utilisée par canal + est VHF 3 (pour information les autres chaînes hertziennes TF1, France 2 ... sont sur UHF)
Normalement tous les tuners actuels recherchent automatiquement, puis il faut mémoriser et attribuer un numéro à la chaîne trouvée.
La notice de votre enregistreur pourra vous y aider.
Cordialement,
J-R