Je ne possede plus la wifi
JO
-
JO -
JO -
Bonjour,
JE possède un acer aspire one d270 et je ne peux plus me connecter sur internet. QUE faire?
Apparament la carte réseau ne fonctionne plus et après désactivation et activation elle ne fonctionne pas encore, je n 'ai plus de wifi, ne peut plus connecter sur internet.
merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
JE possède un acer aspire one d270 et je ne peux plus me connecter sur internet. QUE faire?
Apparament la carte réseau ne fonctionne plus et après désactivation et activation elle ne fonctionne pas encore, je n 'ai plus de wifi, ne peut plus connecter sur internet.
merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:
- Je ne possede plus la wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.