Je ne possede plus la wifi

JO -  
 JO -
Bonjour,
JE possède un acer aspire one d270 et je ne peux plus me connecter sur internet. QUE faire?
Apparament la carte réseau ne fonctionne plus et après désactivation et activation elle ne fonctionne pas encore, je n 'ai plus de wifi, ne peut plus connecter sur internet.
merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.

0
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

En réponse à votre demande, il serait bon de mettre le pilote de votre carte réseau à jour.
essayez de trouver le nom de votre carte réseau et allez sur le site touslesdrivers.com pour télécharger le pilote de votre carte réseau.
0
JO

MERCI beaucoup pour ces renseignements, je vais allez voir cela. Bonne journée.
0