Télécharger depuis mon pc sur un pc reseau
speed73
-
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour partager directement des fichiers télécharger (Vidéo, MP3 etc) de mon pc a un pc qui sert de serveur.
Je m'explique :
J'ai mon propre pc et un pc dans mon salon.
Si je télécharge n'importe quelle fichier style une vidéo ou une musique etc.. que ce fichier sois télécharger sur le pc du salon.
Un sorte de sauve garde de pc a pc
système : Windows 7 sur mes pc
Cordialement Stéphane,
Je souhaite savoir comment faire pour partager directement des fichiers télécharger (Vidéo, MP3 etc) de mon pc a un pc qui sert de serveur.
Je m'explique :
J'ai mon propre pc et un pc dans mon salon.
Si je télécharge n'importe quelle fichier style une vidéo ou une musique etc.. que ce fichier sois télécharger sur le pc du salon.
Un sorte de sauve garde de pc a pc
système : Windows 7 sur mes pc
Cordialement Stéphane,
A voir également:
- Télécharger depuis mon pc sur un pc reseau
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc est lent - Guide
Se système je connais déjà :/
Je ne veut pas partager de dossier, je veut juste envoyé ce que je télécharge de mon pc au pc salon.
Exemple :
Je télécharge une vidéo depuis un site, cette vidéo que je suis entrain de télécharger va directement sur le pc de mon salon et non pas sur mon pc.
Cordialement Stéphane,
Dans le poste de travail du PC de salon, il faut créer un lecteur réseau.