Comment eradiquer Norton 2006?

pymus Messages postés 128 Statut Membre -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je viens de recevoir une unité centrale packard bell avec quelques logiciels pré-installés dont Norton 2006.
A chaque demarrage, il me demande de l'activer etc..
Or j'ai installé avast et j'aimerais me débarasser de norton proprement.
comment faire?
Je précise que le cd ne m'a pas été livré avec
merci
A voir également:

6 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

tu n'y arrive pas par ajout/suppression de prog ?
0
marielouise Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tu dois telecharcher chez norton un logiciel pour desinstaller norton 2006 oui je sais c est un truc laborieux apres tu desinstalle, puis tu fais le controle de ton systeme et ensuite tu installe le nouveau norton
si tu as désinstallé norton tu peut mettre ce que tu veux
bien a toi et bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Juste en passant, pour désinstaller Norton correctement

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

A+
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Grilled ! :-)

Il n'a pas été activé apparement donc je pense qu'il(elle) n'en aura pas besoin ;Ajout/suppression de prog suffira dans ce cas ..

On verra .. ;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Précaution, mon Ami, précaution ;-))
0

si tu n'y arrive pas par ajout/suppresion de programme utilise ce lien

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=200404131
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pymus Messages postés 128 Statut Membre 2

merci à vous
j'ai réussi en suivant la technique recommandée
0

par ajout/suppression de prog ou par la manip citée du lien ?

0
pymus Messages postés 128 Statut Membre 2 > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

par la manip citée
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > pymus Messages postés 128 Statut Membre

Tu avais essayé par ajout/suppression de programme ?
0
SECOURS Messages postés 25 Statut Membre 9

bonjour,
Avant de démarrer la suppression faire une restauration (ça peut toujours servir en cas de pb)

Plusieurs solutions en fonction des difficultés (je pense qu'il faut procéder dans cet ordre et aller voir la solution suivante si ça ne marche pas) sauf le point 4 qui peut toujours être valable un certain temps.

1 Aller dans le menu démarrer,afficher tous les programmes et repérer Norton et regarder s'il n'y a pas un fichier "uninstall"

2 Aller dans le menu démarrer, panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes, Sélectionner Norton et le supprimer

3 Utiliser un utilitaire tel que EASY CLEANER, supprimer Norton

4 Voir avec l'explorateur s'il ne reste pas des bouts de Norton et les supprimer.

cordialement
0