Média déconnecté

ysalia64 -  
 ysalia64 -
Bonjour,
Sur ma carte réseau sans fil 2 et 3 ainsi que ma carte ethernet mon statut réseau média est déconnercté
Comment faire pour reconnecté lorsqu'on est nulle en informatique
Je vous remercie pour votre aide
Ysalia

A voir également:

5 réponses

Jonath25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est quoi que tu veux faire ou savoir en fait ?
0
ysalia64

Et bien sur certain jeu sur facebook et j'ai comme message d'erreur votre ordi à intérrompu la connexion gamepoint et parfois ça beug lorsque j'écoute la musique sur youtube. C'est depuis peu que j'ai ce problème pourtant je n'ai rien téléchargé
Merci pour votre aide
Ysalia
0
Jonath25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu as quel version de Windows (Seven, Win 8) ? Tu sais ce qu'est un pilote ou un driver ?
0
ysalia64

bonsoir jonath
j'ai la version windows 7 Edition Familiale Premium
Merci
0

Tu vas faire exactement ce que je te dis. Tu maintiens la touche démarrer en appuyant simultanément sur X. Un petit menu va s'ouvrir tu clique sur gestionnaire de périphériques, ensuite tu cherche carte reseaux et tu clique sur le petit + a coté. Tu clique droit et tu fais mettre a jour le pilote. Tu auras deux possibilités soit mettre ajour depuis internet soit depuis ton ordinateur. Tu clique sur mettre ajour depuis internet et tu fais fais pareil pour tout ce qu'il y a dans l'onglet cartes reseaux
0

As tu fais la manipulation ?
0
ysalia64

Rebonsoir Jonath
Jai réussi à mettre jour mais j'ai toujours le point d'exclamation sur Teredo Tuneling Pseudo Interface et j'ai fait un cliqué droit ensuite j'ai cliqué sur propriété et j'ai ce message : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Alors si tu peux me trouver une solution
Merci encore pour ton aide
0

Je cherche je te redis quand j'ai trouvé
0
ysalia64

J'ai désactiver ensuite j'ai éssayé mais cela ne marche pas ensuite j'ai réactivé toujours le point d'exclamation et le même message Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) et ne marche toujours pas
0

Tu as bien le mis le pilote du peripherique a jour ?
0

J'ai trouvé autre chose qui pourrait t'aider :
En fait, il faut que tu ailles dans le gestionnaire de périphériques de Windows (clic-droit sur Poste de travail, puis Propriétés, puis onglet Matériel, puis Gestionnaire de Périphériques), que tu cliques sur Affichage, puis sur Afficher les périphériques cachés, et que tu vérifies que Teredo Tunneling Pseudo-Interface est activé. Au besoin, active le par un clic-droit dessus, puis Activer.

Ensuite, fais Démarrer, Exécuter, puis tape "cmd" (sans les "" ), puis OK. Dans la fenêtre d'Invite de Commande, tape "ipconfig /all" (sans les "" ), et vois si ton Teredo est mentionné, et si il a une adresse MAC propre. Si oui, c'est bon : débranche ton tuner TV, éteins ton PC, rebranche ton tuner puis rallume ton PC, et laisse Vista "reconnaître" ton nouveau périphérique. Normalement, Vista doit déjà avoir le pilote pour ton tuner dans sa bibliothèque.
0

Tu as fais les mises a jour de Windows Update ?
0
ysalia64

j'ai tapé ipconfig/all mon teredo n'est pas mentionné par contre
sur ma carte ethernet Connexion au réseau bluetooth ainsi que ma carte réseau sans fil connexion sans fil 2 et ma carte réseau sans fil connexion sans fil 3 le statut du média est déconnecté
0

Retourne dans le gestionnaire de peripheriques et dans carte reseaux fais clique droit sur chacune et verifie que tout est activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ysalia64

oui j'ai fait les mise à jour sans problème sauf que les 2 mises à jour de
Carte de miniport Microsoft Virtual Wifi et
Microsoft Virtual Miniport Adapter # 2
j'ai comme message pour ces 2 mises à jour:
Windows ne peut pas identifier l'editeur de ce pilote car il ne dispose pas de signature numérique valide et pourrait être un logiciel malveillant
sinon les autres mises à jour ont bien fonctionnées
0

Ben a mon avis ton probleme vient des deux mises a jour que windows ne t'a pas installé. Essaye de faire en sortes que windows installe ces mises a jour
0
ysalia64

je viens de faire la mise à jour de windows update qui n'a pas pu se faire echec de la mise à jour et j'ai comme message Code 9C47 windows Udapte à rencontré une erreur inconnue j'ai refait la mise s à jour toujours le message d'erreur Code 9C47
0