Comment supprimer une image sur photofiltre ?

Fermé
Icaunaise89 - 21 avril 2014 à 05:38
 Icaunaise89 - 21 avril 2014 à 15:34
Bonjour,

Lorsque je clique sur Fichier - Ouvrir, une photo apparaît et je ne peux plus avoir accès à mes documents. Comment la supprimer SVP ?

Merci.

Icaunaise89
A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
21 avril 2014 à 07:38
Bonjour,
Bizarre, avez-vous tenté de fermer la dite photo en cliquant sur la croix en haut à droite de cette dernière ?
0
Bonjour,

Oui, bien sûr ! Mais cette fichue image est supprimée mais dès que je clique sur fichier - ouvrir, elle réapparait et je ne peux plus avoir accès à mes documents.
Cela fait des années que j'utilise photofiltre et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Je viens de passer sur Windows 7 en remplacement de Windows XP. Là se trouve peut-être la raison de ce dysfonctionnement.

Merci pour votre réponse.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
21 avril 2014 à 08:03
Vous avez quelle version...?
Lors de la réinstallation, vous avez bien utilisé l'exécutable adapté au système ^^
0
Oh la la ! vous me posez des questions techniques auxquelles je ne peux répondre. L'installation a été faite par une petite entreprise d'informatique et on m'a dit que le paramétrage n'avait pas été bien fait. Effectivement, je rencontre pas mal de problèmes. Par exemple, ils m'ont installé Outlook 2003 à la place de Outlook Express. Certains de mes correspondants, pas tous heureusement, reçoivent des messages tronqués (2 ou 3 lignes seulement) ; je suis obligée de faire un copié-collé avant l'envoi pour leur renvoyer et cette fois ça marche ??????

Merci de chercher à m'aider mais je suis nulle en informatique.
0
21 avril 2014 à 09:07
Le plus simple alors, serait de vous retourner vers l'entreprise en question, afin qu'elle rectifie ses erreurs il me semble...
0
Eh oui, c'est effectivement ce que je vais devoir faire une fois de plus car je les ai déjà pas mal sollicités pour d'autres problèmes. C'est de la réparation au coup par coup ! En fait, je ferais mieux de m'adresser à une autre entreprise qui referait le paramétrage complet. Tout cela commence à me coûter fort cher.

Merci encore et bonne journée.
0
21 avril 2014 à 11:55
S'ils ont mal travaillé, ils doivent rectifier sans facturer normalement !
0
Oui, mais le problème c'est qu'ils ne le reconnaissent pas, c'est moi, d'après eux, qui ne sait pas m'en servir ! Que voulez-vous répondre à cela ?
Je vous remercie beaucoup.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce qui me gêne le plus, ce n'est pas tant photofiltre qui ne sert pas tous les jours, mon fils rentre bientôt des USA et règlera ce problème, ce sont les messages tronqués d'Outlook. Je leur ai envoyé un exemple de message tronqué, ils n'ont pas donné suite ! Ce phénomène ne se produit pas pour tous les destinataires, seulement quelques-uns, mais allez savoir pourquoi ! C'est très gênant, je suis obligée de copier/coller (au cas où) pour leur renvoyer le message complet .... et cette fois, il arrive en entier.
Vive l'informatique !
Bonne soirée.
0