Samsung mini GT-s5570 bloqué gmail

riyou94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que mon Samsung mini GT-s5570 c'est bloqué à cause de ma fille, qui à plusieurs reprises a essayé de faire le dessin ( le shema), on me demandent l'identifiant gmail ainsi que le mot de passe (que je connait) mais il me disent qu'il est incorrect, merci d'avance j'en ai vraiment besoin.
A voir également:

2 réponses

Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

t'a essayer en mettant
tonadresse@gmail.com 
mot de pass
et
tonadresse
mot de pass
0
riyou94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci j'ai réussi avec cette methode:

La deuxième option pour réinitialiser le téléphone est de passer par le mode recovery et d'effectuer un Wipe Factory Reset. Oui je sais ce sont des termes barbare!
Voici comment faire:
- Éteindre le téléphone.
- Maintenir Vol-, Vol+, touche accueil (celle du milieu), puis sans les relâcher, appuyer sur power. Lâcher power sans lâcher les autres des que le tel s'allume.
- Naviguer avec vol- et vol+ pour monter/descendre et touche accueil pour valider, choisir Wipe Factory reset, puis Delete all data (je ne sais plus le terme exact).
- sélectionner pour finir reboot.

Vous perdrez les applications éventuellement téléchargées et vos modifications systèmes, mais rien sur la carte SD et la carte SIM.
0
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

sa je le savait pour sa que je t'ai demandé si tu avait essayé depuis l'écran de verouillage sinon tu perd toute tes données sauf celle de la carte SD externe normalement.
0