Blocage de démarrage en mode normal et grosse lenteur
Apolline
-
Apolline -
Apolline -
Bonjour,
J'arrive sur le bureau et CCleaner démarre automatiquement. Si je veux annuler l'analyse de CCleaner, CCleaner se bloque et je ne peux plus rien activer avec la souris.
Je précise qu'au préalable j'ai nettoyé le registre CCleaner en mode sans écher. Il faut peut-être retourner en arrière ?
Je suis sur XP et je viens de mettre Antivir comme antivirus il y a quelques jours, puisque MSN essentials n'est plus mis à jour depuis le 8 avril je crois. Antivir et CCleaner sont peut-être incompatibles ?
Comment savoir si Antivir fonctionne ?
J'avais fait une analyse avec Malwarebytes et j'avais 2 pop up dans le fichier Restore.
Quel autre antivirus gratuit qu'Antivir mettre sinon ?
J'ai fait un ZHPDIAG, dois-je vous envoyer le rapport ?
Par avance merci beaucoup.
J'arrive sur le bureau et CCleaner démarre automatiquement. Si je veux annuler l'analyse de CCleaner, CCleaner se bloque et je ne peux plus rien activer avec la souris.
Je précise qu'au préalable j'ai nettoyé le registre CCleaner en mode sans écher. Il faut peut-être retourner en arrière ?
Je suis sur XP et je viens de mettre Antivir comme antivirus il y a quelques jours, puisque MSN essentials n'est plus mis à jour depuis le 8 avril je crois. Antivir et CCleaner sont peut-être incompatibles ?
Comment savoir si Antivir fonctionne ?
J'avais fait une analyse avec Malwarebytes et j'avais 2 pop up dans le fichier Restore.
Quel autre antivirus gratuit qu'Antivir mettre sinon ?
J'ai fait un ZHPDIAG, dois-je vous envoyer le rapport ?
Par avance merci beaucoup.
A voir également:
- Blocage de démarrage en mode normal et grosse lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide