Pc s'eteint au demarrage (win8)
DarkYiSs7
-
DavidLaBanane Messages postés 58 Statut Membre -
DavidLaBanane Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un probleme avec mon pc fixe (gaming).
Tout marchait jusqu'a ce que tout a l'heure, je parlais sur skype et quand je tapais une lettre, une sorte de code bizarre aparaissais a la place de la lettre style "a!#," et le pc s'est éteint 1min apres.. J'ai attendu 10 min puis, quand je l'ai lancé, a l'ecran de connexion (ou je me log) quand je tapais mon mdp, sa refesais plusieurs caractères a la place d'une lettre. Et le pc s'eteint encore.
Je tiens aussi a preciser que j'ai renversé le unpeu de coca sur mon clavier hier.
Mais apres avoir nettoyé, tout marchait.
Je ne sais pas si pas si le coca sur le clavier a un rapport avec l'extinction du pc.
Cordialement
Je rencontre actuellement un probleme avec mon pc fixe (gaming).
Tout marchait jusqu'a ce que tout a l'heure, je parlais sur skype et quand je tapais une lettre, une sorte de code bizarre aparaissais a la place de la lettre style "a!#," et le pc s'est éteint 1min apres.. J'ai attendu 10 min puis, quand je l'ai lancé, a l'ecran de connexion (ou je me log) quand je tapais mon mdp, sa refesais plusieurs caractères a la place d'une lettre. Et le pc s'eteint encore.
Je tiens aussi a preciser que j'ai renversé le unpeu de coca sur mon clavier hier.
Mais apres avoir nettoyé, tout marchait.
Je ne sais pas si pas si le coca sur le clavier a un rapport avec l'extinction du pc.
Cordialement
A voir également:
- Pc s'eteint au demarrage (win8)
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Je ne suis pas sure, mais pour les touches, ca doit être le coca, et pour le pc qui s'éteint tout seul, sa doit être un virus (Pas sure)
Darkyiss7
Merci. Serait-ce une coincidence?
DavidLaBanane
Messages postés
58
Statut
Membre
1
Peut-être, j'ai bien dit que c'est pas sure, mais sa pourrait l'être (Je pense que c'est un virus personnellement)