Dernière ligne non vide 8LESERGILA - Dernière réponse le 16 avr. 2014 2 réponses Bonjour, petit problème sous forme d'exemple ex: ma dernière ligne non vide se situe en A7000 je désire voir en F1 7000 de plus si je supprime des lignes, le nombre contenu en F1 doit s'adapter automatiquement j'espère avoir été clair bonne soirée lesergila Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur En F1 saisir =LIGNE() Réponse 2 / 2 michel_m Contributeur Bonjour, essaies si tu as des textes =EQUIV("zzzzzz";A:A;1) si tu as que des nombres =EQUIV(99999999;A:A;1) Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Excel formule : nb.si.ens et critère "différent de vide" lelion4 Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Formule : Nb.si.ens(plage1;non vide...) Morgan13300 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 michel_m Contributeur Bonjour, essaies si tu as des textes =EQUIV("zzzzzz";A:A;1) si tu as que des nombres =EQUIV(99999999;A:A;1)