SOndage COnsole

Fermé
neji38130 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 18:45
 Sita - 29 janv. 2011 à 20:41
je voudrai ke vou donnez votre avis sur la console ke vous achéterez si vous avez aucune console et ke vou alé en acheté une !!

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2007 à 18:48
Prend un pc ^^ les consoels ses de la merde ....

Si t'es un taré prend une PS3 sinon je te conseille vivement la Xbox 360 a moin que tu prefere jouer en famill et dans se cas la prend la Wii ^_^
0
Pourquoi il serait taré s'il prend une PS3? Elle est bien meilleur que la 360... Et puis souviens que les consoles nouvelle génération sont en faites des PC...!

De plus, il a demander conseil sur des consoles, et il y a toujours des (la je reprend le mot que tu a dit pour le sujet de PS3) qui donnent des réponses qui ne correspondent pas vraiment à la question.

Alors nej38130, si tu veut une console qui va te durer longtemps, je te conseil la PS3, oui, c'est un peu cher, mais elle en vaut la peine, et puis souviens toi qu'un PC doit toujours être mit à jours (Côté pièce et logiciels) ce qui peut revenir aussi cher voire même plus que les consoles.
0
La ninteno Ds est super pour se faire la main en console portative et la Wii pour la console de salon
0