Dell inspiron one 2350 pour jouer ?

Fermé
Barruchou - 14 avril 2014 à 17:33
 Barruchou - 15 avril 2014 à 10:00
Bonjour,

J'aimerais acheter un PC de bureau All-in-One. En effet j'ai remarqué que contrairement au début de la mode "All-in-One" où les configs étaient vraiment nulles (genre on concurrence Apple mais avec du caca...) il apparaît que maintenant certains constructeurs commencent à sortir des AIO vraiment performants.
Je joue à pas mal de jeux mais surtout les titres de Blizzard (Wow, Diablo III, Starcraft etc.) et j'ai trouvé ce PC : http://www.dell.com/fr/p/inspiron-2350-aio/pd?oc=cd23521&model_id=inspiron-2350-aio
Visiblement mise à part la carte graphique un peu légère ça roule selon moi...
J'aimerais donc avoir vos avis sur le fait que si oui ou non c'est une bonne idée..

Merci d'avance,
Cordialement :)
A voir également:

2 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
15 avril 2014 à 09:37
Bonjour Barruchou ,
L'ordinateur Dell inspiron one 2350 n'est pas un ordinateur de jeux vidéo, l'usage de ce type de produit est destiné pour un travail professionnel - bureautique ou navigation internet, la gamme pour les jeux vidéo est bien connue (Alienware).
Les jeux que vous avez cités demandent énormément de ressources CPU - Graphiques - Mémoires.
Donc à mon avis ce n'est pas une bonne idée d'avoir cette machine si ce n'est pour jouer. :(
Je vous souhaite une excellente journée,
Cordialement, Oussama
1
Bonjour,

Merci pour cette réponse j'en prendrai compte dans mon choix final :)

Cordialement.
0