13 réponses
faut pas crier comme ça ...
de plus ouvrir un nouveau message pour râler sans expliquer son problème amène en général le genre de question que j'ai posé ...
de plus, pinnacle est un logiciel qui n'est pas pour rien au niveau financier et qui nécessite des bécanes chargées à la chevrotine pour bien fonctionner.
et pour finir, je suis certain que ce genre de renseignements doivent se trouver sur le site du développeur.
de plus ouvrir un nouveau message pour râler sans expliquer son problème amène en général le genre de question que j'ai posé ...
de plus, pinnacle est un logiciel qui n'est pas pour rien au niveau financier et qui nécessite des bécanes chargées à la chevrotine pour bien fonctionner.
et pour finir, je suis certain que ce genre de renseignements doivent se trouver sur le site du développeur.
Surtout que tu as reçu des réponses ==> nical01
Et au lieu de rebondir dessus, tu ouvres des nouveaux topics avec la même question !!!!!!!!!
Non seulement c'est contraire à la charte, mais en plus c'est totalement improductif (c'est d'ailleurs pour ça que c'est interdit par la charte !!!)
Au-delà de ça, tu n'espères quand même pas qu'on va faire le minimum des efforts à ta place, si ???
T'as eu des conseils, t'en auras sans doute encore si t'es un tout petit peu patient ET poli, après c'est quand même à toi de jouer, tu crois pas ?
Et pour le prix que tu paies ici, il n'y a aucune raison d'être déçu !
Et au lieu de rebondir dessus, tu ouvres des nouveaux topics avec la même question !!!!!!!!!
Non seulement c'est contraire à la charte, mais en plus c'est totalement improductif (c'est d'ailleurs pour ça que c'est interdit par la charte !!!)
Au-delà de ça, tu n'espères quand même pas qu'on va faire le minimum des efforts à ta place, si ???
T'as eu des conseils, t'en auras sans doute encore si t'es un tout petit peu patient ET poli, après c'est quand même à toi de jouer, tu crois pas ?
Et pour le prix que tu paies ici, il n'y a aucune raison d'être déçu !
Des réponses ! où ça ? Aucune réponse à mes questions, avoue que c'est désolant.
Il ne s'agit pas de coût mais d'efficacité.
il y a quelques temps de chez un ami je me suis avce lui connecté à CCM la question ' quel est le logiciel efficace pour faire du montage c)vidéo pro ," un CCm member m'a répondu " pinnacle" après quelques échanges ave clui j'étais convaincu, j'ai acheté pinnacle studio 10 full, mais ça marche pas je me suis dis ma config ne dois pas être la bonne, et depuis je suis tout seul avec mon logiciel, personne pour me donner un coup de pouce sur quelle config avoir, comment utiliser pleinement pinnacle etc.
Il ne s'agit pas de coût mais d'efficacité.
il y a quelques temps de chez un ami je me suis avce lui connecté à CCM la question ' quel est le logiciel efficace pour faire du montage c)vidéo pro ," un CCm member m'a répondu " pinnacle" après quelques échanges ave clui j'étais convaincu, j'ai acheté pinnacle studio 10 full, mais ça marche pas je me suis dis ma config ne dois pas être la bonne, et depuis je suis tout seul avec mon logiciel, personne pour me donner un coup de pouce sur quelle config avoir, comment utiliser pleinement pinnacle etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fais exprès ou quoi ?
Tu as parlé une fois de Pinnacle et c'est tout.
En plus t'as pas relancé !
Au lieu de ça, t'as ouvert d'autres topics pour qu'on t'oriente vers un logiciel de montage, sans plus !
Alors si tu veux des réponses précises, pose des questions précises !
Tu as parlé une fois de Pinnacle et c'est tout.
En plus t'as pas relancé !
Au lieu de ça, t'as ouvert d'autres topics pour qu'on t'oriente vers un logiciel de montage, sans plus !
Alors si tu veux des réponses précises, pose des questions précises !
Ben oui, pinnacle ça marche pas alors je demande ça et là quel logiciel à utiliser et ave c quelle config, c'est pas être compliqué ça !
je je comprend pas ta réaction
je je comprend pas ta réaction
Avec quel logiciel réaliser de vrais montages vidéos de qualité professionnelles et avec quelle configuration ?
Merci
ceci est une de mes questions, ne me dis pas que ce n'est pas une vraie question.
Merci
ceci est une de mes questions, ne me dis pas que ce n'est pas une vraie question.
celle ci en est une autre (avec formule de politesse tu remarqueras) sans réponse non plus
Je souhaite me lancer dans la réalisation de films documentaires à partir de mes prises de vues vidéos .
Je voudrai savoir si pinnacle est un bon logiciel pour ce genre de travaux.
Quelle configuration serait idéale pour cette application ?
Merci de votre aide
Je souhaite me lancer dans la réalisation de films documentaires à partir de mes prises de vues vidéos .
Je voudrai savoir si pinnacle est un bon logiciel pour ce genre de travaux.
Quelle configuration serait idéale pour cette application ?
Merci de votre aide
Alors bon, j'ai fait le ménage ....
Tu as ton message qui pose la question, et maintenant tu attends que quelqu'un connaise assez le sujet et soit disposé à te répondre.
Si t'as des exigences de rapidité, déplace-toi à la FNAC ...
Tu as ton message qui pose la question, et maintenant tu attends que quelqu'un connaise assez le sujet et soit disposé à te répondre.
Si t'as des exigences de rapidité, déplace-toi à la FNAC ...
je cherches des renseignements pros pas d'épicier, c'est cequi explique ma présence ici, je pensais y trouver autre chose qu'à la FNAC et autres commerces du genre dsl
Ah ben oui, forcément ...
Si môôôssieur a des exigences perso, en plus, c'est pas gagné.
T'as payé combien pour avoir de telles exigences ???
Et qu'est ce qui te donne l'autorisation d'être méprisant envers les quelque 327.000 membres de ce site ???
Si môôôssieur a des exigences perso, en plus, c'est pas gagné.
T'as payé combien pour avoir de telles exigences ???
Et qu'est ce qui te donne l'autorisation d'être méprisant envers les quelque 327.000 membres de ce site ???
ho là je vois que tu dérapes, je ne suis pas ici pour m'apostropher mais pôur avoir des renseignements, alors ambiance tatami pas pour moi
Si l'omission d'un bjr ou d'un salut nous emmene direct vers un conflit autant en rester là tt de suites
Navré de t'avoir heurté bonne continuité
See you
Si l'omission d'un bjr ou d'un salut nous emmene direct vers un conflit autant en rester là tt de suites
Navré de t'avoir heurté bonne continuité
See you
Ah non, mon grand !
La question n'est pas du tout celle-ci : tu fonctionnes avec une stratégie complètement illogique voire aléatoire, sans rigueur aucune (postant une demande de logiciel dans le forum programmation par exemple ...) et après tu viens te plaindre en te déclarant "déçu" de ne pas avoir de résultats en rejetant la "faute" sur les autres !
Un peu fort de café, non ?
La question n'est pas du tout celle-ci : tu fonctionnes avec une stratégie complètement illogique voire aléatoire, sans rigueur aucune (postant une demande de logiciel dans le forum programmation par exemple ...) et après tu viens te plaindre en te déclarant "déçu" de ne pas avoir de résultats en rejetant la "faute" sur les autres !
Un peu fort de café, non ?
Oui justement, pnnacle ne fonctionne pas correctement sur mon pc pas assez boosté pour et maintenant je suis le bec dans l'eau je ne connais pas la bonne config pour pouvoir l'utiliser.