Quel casque gamer ?

OwDemShad Messages postés 331 Statut Membre -  
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors je voudrais changer mon vieux turtle beach x12 par un autre casque mais je ne sais vraiment pas lequel choisir...

Du moins choisir entre deux casques qui me tiennent à coeur : le ASUS Orion Pro et le Logitech G430. Je sais que les deux casques sont très bon, mais j'aimerais bien avoir l'avis de certaines personnes.

Voilà, en espérant avoor une réponse :)

5 réponses

franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

salut mon pote ;-)

moi j'ai celui la en rouge ,un son énorme , pas de saturation niveau bass , en jeux une très bonne immersion , le casque est gros ,et entoure complètement l'oreille le micro marche nickel avec la tige téléscopique que tu peu rabattre bien sur , très bon pour la musique aussi , en jeux on entend les moindre détail , de pas ect...j'ai aussi le G430 ,je préfère le steell série v2 perso , car le G430 en musique c'est pas terrible en jeux sa va ,bon faut dire que les hp du G430 sont des 40mn contre 50mn les sibéria v2

http://steelseries.com/fr/products/audio/steelseries-siberia-v2/#colors

http://steelseries.com/fr/products/audio/steelseries-siberia-v2/

http://steelseries.com/fr/products/audio/

francky
1
OwDemShad Messages postés 331 Statut Membre 5

Ouais le Logitech à l'air vraiment bien, mais les avis sont exactement pareils chez ASUS :( Et le ASUS à aussi des hp de 50mm comme le Sibéria v2... Mais certains disent que le Logitech a quand même un énorme son !
Perso je pencherais pour le Logitech, mais je suis un pro ASUS donc voilà ^^' Au moins aves le Orion Pro je pars sur une valeur sûre.. ^^
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

Mais certains disent que le Logitech a quand même un énorme son !

je l'ai mon copain aussi le G430 j'ai les deux , le G430 je l'ai filé a ma fille pour sont skype ...lol , crois moi beaucoup moins bon que le sibéria v2 ;-)

sinon par pour le asus alors ;-)
0

Le choix est si dur x)
J'entends tellement de bonnes choses des deux :/
0

et oui entre entendre des chose et en écouté deux ..lol moi aussi avant j'était parti sur le G430 une fois reçu a la maison j'était bien content après des test ma joie c'est vite estompé , en jeux sa va quelque grosse éxplosion avec un son bizarre , et en musique j'ai pas aimé du tout , alors j'ai décidé d'en racheté un autre et je l'ai refilé a ma fille , qui s'en sert pour skype et ect..., et j'regardé les test du v2 qui mon satisfait et une fois chez moi test a fond sur toute sorte de jeux et musique , et la c'est un autre monde , je confirme ....

alors le asus orion au vue qui est aussi gros et a des driver de 50mn aussi je te le conseille , si le v2 te conviens pas ...lol .
0
airbus55 Messages postés 215 Statut Membre 11

Les 2 sont bon
0

mais je pense que que G430 est mieux aprée tout façon mais si tu prend l'autre ces un bon choix
0

+1 il m'a l'air pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au niveau son et confort, lequel est le mieux adapté ? Si tu as la réponse, merci :)
0